• ◘ 122 ◘

    ◘ 122 ◘

    - Je dérange?

    - Non je partais, hausse les épaules Kaylan.

    - Pourquoi t'es là? Demandai-je.

    - Venu voir comment tu vas, tu réponds pas.

    - Plus de batterie. Comme tu vois je vais bien je suis pas tombée d'assez haut pour me faire mal.

    - Elle a perdu connaissance à cause de l'alcool et de la fièvre, glisse Kaylan.

    ◘ 122 ◘

     

    - T'es malade?

    - Juste un coup de froid, arrête de stresser pépé.

    - J'ai bien fait de venir, en te connaissant tu comptais avaler des comprimés et passer à autre chose?

    Phrase complètement vraie et qui fait tiquer Kaylan qui fronce les sourcils.

    -Oh ça va papa poule, je suis pas en sucre.

    - Et elle s'est foulée le pied, rajoute Kaylan.

    - Mais tais-toi, grimacai-je alors que Lowen est déjà devant moi pour m'inciter à monter sur son dos.

     

    ◘ 122 ◘

    - Tu fais chier Lowen je marche dessus depuis tout à l'heure j'en suis pas morte.

    - Tais-toi, je t'aide à monter dans ta chambre tu t'habilles et au lit, je veux rien entendre.

    - Hey !

    - Désolé mec mais faut la forcer sinon elle fait rien, s'adresse-t-il à Kaylan.

    - Apparemment.

    - Je poserais pas la question du pourquoi t'es à moitié à poil devant lui, lâche tout bas Lowen.

    ◘ 122 ◘

     

    - Je suis son mec, tu crois qu'elle a encore quelque chose à me cacher? Lance Kaylan en se levant.

    - Kaylan ! Criai-je. Je me sens mal à l'aise qu'il dise ça devant Lowen parce qu'il vient de sauter aux conclusions c'est évident.

    - Sur ce, j'y vais, et tu ferais bien d'appeler tes parents, je pense pas t'avoir entendu parler depuis ce matin.

    - Oh merde, oui je vais le faire.

    - Je t'appelle plus tard, conclut-il en sortant de la maison.

    ◘ 122 ◘

     

    - Je comprends pas, il t'a embarqué t'étais dans les pommes cette nuit et là je te retrouve impeccable en peignoir?

    - Allez on monte? Je vais m'habiller comme tu l'as si bien dit, lui c'est mon mec mais pas toi.

    - Oui madame.

    « ◘ 121 ◘◘ 123 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :