• 122

    122

    Je le regarde dans les yeux quelques secondes et me jette sur ses lèvres.

    122

    Il se recule et me regarde d'un air interrogateur.

    Calypso: Quoi? Je te surprends?

    Julian: J'avoue oui. 

    122

    On s'est installé sur le lit...

    Julian: T'es sur de toi là?

    Calypso: Oui j'en ai envie.

    122

    Calypso: Arrête de te poser des questions et embrasse moi. 

    122

    Il s'exécute... Cette fois je compte bien ne pas le repousser...

    122

    Julian se relève et me regarde dans les yeux.

    Julian: Je t'aime.

    Calypso: Moi aussi je t'aime. 

    122

     

    On se débarrasse vite du superflu et nous revoilà en sous-vêtements... 

    122

    C’est tout en douceur, que avons fais l'amour pour la première fois...

    122

    Le lendemain matin...

    J'ai du mal à émerger...

    Julian: Bonjour, bien dormi?

    Calypso: Bonjour, t'es déjà debout toi?

    Julian: Oui depuis un quart d'heure.

    122

    Calypso*me frottant les yeux*: Quelle heure est-il?

    Julian: 10h00

    Calypso: Déjà?

    Julian: Oui, faut dire qu'on s'est pas endormi de bonne heure

    Calypso*rougis*: Exact... 

    « 121123 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :