• ◘ 121 ◘

    ◘ 121 ◘

    - Tu me donnes l'impression qu'on sort vraiment ensemble, soupirai-je en m'installant.

    - C'est ce que je dis, on devrait peut-être faire ça.

    - Tu dérailles? C'est tellement cliché. On fait semblant pour sortir vraiment ensemble après?

    - Tiens la réponse n'est pas celle à laquelle je m'attendais, sourit-il l'air amusé.

    - Ça t'amuse?

    - Assez, bon d'accord je déconne, j'ai tellement hâte de retrouver ma liberté. Mais bon on peut être amis, au final, t'es pas si conne que t'en donne l'air, sauf que t'es toujours aussi malpolie.

    - Et je t'emmerde. Dans le genre mytho sur son caractère t'es bien placé, dès que tu vois quelqu'un en détresse ou qui a besoin d'aide on dirait quelqu'un d'autre.

    - Je supporte pas.

    - Si tu me dis pourquoi tu ne supportes pas, alors je te dirais ce que tu veux savoir, ça marche?

    - Toi d'abord.

    ◘ 121 ◘

    - Je l'aurais parié ça.

    - Tu parles et je parle, sinon rien du tout.

    - Et j'ai l'impression qu'on est encore là demain si je dis rien alors soit. Tu sais déjà que je ne vis pas avec mon père biologique, la vérité c'est qu'il m'ignore, même hier on s'est retrouvé dans le même endroit, il ne m'a pas adressé un seul mot, rien que le voir me met la rage.

    - D'où l'alcool, comprend-il tout seul.

    - Je porte son putain de nom mais il ne veut pas de moi, j'y comprends rien.

    - Mais il est où le rapport avec Yuichi?

    - Jillian, sa mère, c'est la soeur de ce connard. Je ne veux pas les cotoyer, enfin le minimum. Ca me retourne l'estomac. T'es content? Tu connais mes failles, tu vas pourvoir t'amuser.

    - Idiote. Comme si j'allais faire ça.

    - Comment je suis censée savoir ce que tu vas faire? Je te comprends pas. Alors à toi de parler maintenant et pas de mytho.

    - ◘ 121 ◘

    - Ok, tu l'as souligné toi-même, je supporte pas de voir quelqu'un de malade ou pas très bien en tout cas.

    - Oui, et c'est ce qui m'intrigue car ça ne colle pas au personnage.

    - Mon père est mort après avoir été longtemps malade, ma mère n'a pas supporté et elle s'est suicidé après une longue dépression.

    - Désolée.

    - Le soi pas, c'était il y a longtemps.

    - Longtemps?

     - J'avais douze ans quand je me suis retrouvé seul avec cet enfoiré qui me sert de frère.

    Je savais pas quoi dire à part grimacer, je me sens triste pour lui.

    - Fais pas cette tête, je te l'ai raconté parce que c'était donnant donnant, si t'en parle à quelqu'un je te tue.

    - Je dirais rien rassure-toi.

    - Bien, maintenant que tu vois que je raconte pas de conneries, je peux te poser une question?

    ◘ 121 ◘

    - On est plus à ça, vas-y.

    - Si tu me disais maintenant pourquoi tu n'as pas dit que tu avais encore mal à la cheville?

    - Pardon?

    - Tu te masses depuis tout à l'heure.

    - Ça fait deux fois en peu de temps que je me fais mal au même pied, ça va passer.

    - Ah merde j'avais oublié.

    - Y a quelqu'un? Nous interrompt la voix de Lowen.

    - Ici ! Lui indiquai-je.

    ◘ 121 ◘

    - Il rentre comme ça? S'étonne Kaylan.

    - Evidemment, il est chez lui ici.

    - Tu fais quoi quand t'as un mec et que lui débarque?

    - Lowen ! Esquivai-je cette question. Je peux pas dire que ça n'est jamais arrivé... Des garçons à la maison j'en ai jamais ramené, les seuls à venir c'est eux, et lui du coup...

    « ◘ 120 ◘◘ 122 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :