• ♫ 120 ♫

    ♫ 120 ♫

    Finalement mon après-midi ne s'est pas si mal passé. Après que Sony ait plié bagage, j'ai passé mon temps avec l'un ou l'autre de mes amis, ignorant Jun. Personne ne semble avoir remarqué puisqu'il y avait toujours quelqu'un pour lui faire la conversation. Ap résent ils sont tous partis et je me retrouve seule avec ce sentiment de vide et d'incompréhension.

    Je tiens entre mes mains une bière dont j'ai déjà avalé la moitié avant de me mettre à pleurer.

    ♫ 120 ♫

    Evidemment que ce n'est pas mon habitude, ce n'est arrivé qu'une fois, lors d'une soirée chez Jayden. Mais là tout de suite je m'en fiche un peu qu'on me surprenne avec de l'alcool. C'est bien le dernier de mes soucis.

    - Tu ne devrais pas faire ça, me fait-on sursauter.

    ♫ 120 ♫

    - Qu'est-ce que tu fais ici toi, cinglai-je en remarquant Jun à l'entrée de la cuisine.

    - J'ai oublié mon portable. Et j'ai entendu des sanglots.

    - Tu l'as récupéré? Et bien casse-toi. Tu es bien la dernière personne que j'ai envie de voir.

    - Pourquoi tu pleures?

    - A cause de toi, ça répond à ta question?

    ♫ 120 ♫

    - Riley, je ne voulais pas venir aujourd'hui, mon père m'a forcé.

    - Oui et bien tu devrais apprendre à dire non. Tu n'étais pas le bienvenu.

    - J'ai remarqué.

    - En tout cas une chose est sûre c'est le pire anniversaire de toute ma vie.

    - A cause de moi?

    - Pas que toi, abruti, mes parents se séparent, ton père et ma mère ont une relation et vont avoir un bébé ensemble.

    ♫ 120 ♫

    - Je sais.

    - Tu sais? Ecarquillai-je des yeux.

    - Oui je sais, mon père m'en a parlé tout à l'heure.

    - Et c'est à cause de ça qu'il t'as forcé à venir je parie, je connais trop Naoki.

    - Oui, hausse-t-il les épaules en s'approchant de moi jusqu'à me frôler.

    - Me touche pas ! M'écriai-je en me levant brusquement.

    « ♫ 119 ♫♫ 121 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 17:49

    *ressors son balai* cette fois, je veux bien que tu me sèmes des dents partout, fait toi plaisir !! :O

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:35

    Ca devient n'importe quoi là Jun ... Oust è_é dehors !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :