• ◘ 120 ◘

    De retour à la maison j'ai plongé dans un bon bain bien chaud et sorti de celui-ci j'ai avalé de quoi faire descendre ma fièvre et j'ai appliqué une pommade sur la douleur à ma jambe, aujourd'hui ce sera tranquille à la maison afin d'être d'attaque demain. J'ai envoyé un message à Giulia pour lui dire de pas venir, j'ai envie d'être tranquille.

    ◘ 120 ◘

    - T'as vraiment une sale gueule soupirai-je devant le miroir alors que la sonnette de la maison retentit. Non mais sérieusement? On peut pas être trois minutes tranquille? Je soupire mais je descends doucement l'escalier quand même. En l'absence de mes parents cela peut être quelqu'un envoyé par eux pour vérifier que je vais bien. Je vote pour Lucy aujourd'hui.

    ◘ 120 ◘

    Mais en arrivant à vue de la porte je comprends que non ce n'est pas Lucy parce que je reconnais ces vêtements et j'hésite à ouvrir. Pourquoi faut-il qu'il vienne? Je grimace en ouvrant la porte sur un Kaylan qui soupire.

    ◘ 120 ◘

    - Pourquoi tu soupires quand quelqu'un t'ouvre la porte?

    - Parce que tu réponds pas à ton téléphone, je me demandais où t'étais et j'ai compris que tu devais être rentrée, tête de mule.

    - J'ai plus de batterie celle de secours n'a pas réussi à m'aider cette fois. Oui je suis rentrée, tu vois, alors ciao.

    - Je m'inquiète pour toi et toi tu m'envoies chier? T'as vraiment une drôle de façon d'accueillir les gens.

    - Qu'est-ce que tu veux?

    ◘ 120 ◘

    - Discuter. Pourquoi tu t'es sauvée?

    - Parce que je savais pas que tu vivais si près de membres de cette famille.

    - Je comprends pas.

    - Yuichi est mon cousin, genre elle t'a rien dit quand t'a ramené le gosse?

    - Elle était rassurée que je lui ai ramené son fils et a appelé son mari, j'ai pas vraiment eu de discussion. Si c'était ton cousin pourquoi tu ne l'as pas ramené?

    - Je ne veux pas rencontrer ces gens.

    - Ces gens? Répète-t-il en fronçant les sourcils. J'ai raté un épisode.

    - Laisse tomber.

    - Pas cette fois, force-t-il le passage pour rentrer.

    ◘ 120 ◘

    - Bah je t'en prie fais comme chez toi, levai-je les yeux au ciel.

    - Je veux comprendre, ils habitent mon quartier si à l'avenir tu dois revenir dans les parages il y a des risques de les croiser, j'ai pas envie que tu t'enfuis à chaque fois.

    - Oh c'est pas vrai, tu veux pas me parler de toi mais il faut que je te parle de moi? Me prends pas pour une débile Kaylan.

    Je le suis alors qu'il est parti s'asseoir sur un tabouret j'ai la sensation que je vais avoir une discussion qui ne m'enchante pas.

    « ◘ 119 ◘◘ 121 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :