• 120

    120

    Julian: Y a rien à la télé apparemment.

    Calypso: Pas vraiment. Beaucoup de films déjà vu.

    120

    Julian: Viens là, approches toi.

    120

    Calypso: Tu crois qu'ils ont du beau temps en Espagne?

     Julian: Mais oui sinon je pense qu'ils seraient déjà rentrés.

    Calypso: Oui, t'as raison.

    120

    Julian: C'est aussi bien comme ça. On est bien tous les deux là, non? Sans Maxence qui crie dans nos oreilles

    Calypso: C'est vrai ça fait du bien un peu de calme.

    120

    On s'embrasse, on discute, on s'embrasse, on discute... Pendant une bonne partie de la soirée....

    120

    Au fil de la soirée, les baisers se font de plus en plus intenses... Je sens sa main me caresser le haut de la cuisse. Je rougis à cette pensée mais le laisse faire...

    120

    La tension monte entre nous deux, ses caresses se font de plus en plus précises... Ses mains vont maintenant en dessous de mon t-shirt il caresse ma poitrine quelques minutes,puis  délicatement m'enlève mon T-Shirt avant de s'attaquer à mon short... J'en fais de même avec ses vêtements...

    120

    On se retrouve en sous-vêtements, il est toujours aussi doux. Il ne précipite rien...

    120

    Puis alors qu'il commence à passer sa main dans ma culotte et à me caresser le sexe, j'ai un moment de panique et je le repousse.

    Calypso: A..arrêtes.

    Julian: Qu'est ce qu'il y a?

    Calypso: Je... je peux pas arrêtes s'il te plait.

    Julian: D'accord

    Il se recule alors

    120

    Dès que j'ai pu me lever, je suis partie en courant.  Il m'appelle, il ne comprends pas... Moi non plus d'ailleurs....

    « 119121 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :