• ◘ 119 ◘

    ◘ 119 ◘

    Je marche derrière lui toujours pour masquer le fait que j'ai toujours mal à la jambe, mais j'observe le garçon qui se tourne dans tous les sens, j'ai soudain la nausée. Depuis quand le monde est si petit que ça? Moi aussi je sais qui est ce petit gars même si je ne l'ai pas vu depuis très longtemps, j'ai vu sa tête quand on m'a montré des photos.

    ◘ 119 ◘

    - Kaylan, se plaint-il en nous voyant arrivé, j'ai perdu papa.

    - Où est-ce qu'il est?

    - J'en sais rien, tu peux m'aider à le trouver?

    - Dis moi déjà depuis quand tu l'as perdu.

    - On était devant le magasin de jouets, j'ai regardé et puis j'ai continué sur le même trottoir pour rattrapé papa mais il était déjà plus là.

    ◘ 119 ◘

    - T'es revenu ici tout seul?

    - Oui, je me souviens du chemin mais papa il doit me chercher.

    - Où se trouve ta maman?

    - A la maison.

    - Je vais te ramener, elle appellera ton papa pour lui dire que tu es rentré.

    - Je vais me faire gronder?

    - Peut-être mais tu devrais rester avec tes parents la prochaine fois.

    J'écoute en l'observant bien je suis pratiquement sûre de moi et son regard croise soudain le mien et le fait hésiter, je baisse la tête aussitôt.

    ◘ 119 ◘

    - Pourquoi tu as l'air intrigué comme ça? Lui demande Kaylan.

    - Elle, c'est ta copine?

    - Pourquoi?

    - Parce que je la connais, hein je te connais? Il y a des photos de toi chez papy et mamie.

    - Oui Yuichi, soupirai-je, c'est moi, rentre voir tes parents ils vont être inquiets. Ramène-le je reste là.

    L'air sceptique il incite le petit à le suivre en me dévisageant.

    ◘ 119 ◘

    Je peux pas y aller, ce petit est mon cousin, je le sais, le fils de Jillian, je le sais. Mais je suis incapable de voir un autre membre de cette famille aujourd'hui. Je préfère les regarder partir avant de percuter qu'ils se dirigent vers l'immeuble juste à côté de celui dont je suis sortie tout à l'heure.

    ◘ 119 ◘

    Je fulmine, je me demande si c'est vraiment une coïncidence tout ça. Il à l'air de connaître ses voisins donc pas étonnant qu'un gamin du voisinage aussi mais j'ai un mauvais pressentiment, il va falloir que j'observe ça un peu plus. Et pour éviter une nouvelle conversation je préfère partir maintenant, je grimace à cause de ma jambe douloureuse tout en attrapant un taxi, j'ai qu'une hâte c'est de prendre un bain.

    « ◘ 118 ◘◘ 120 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :