• ☼○ 119 ○☼

    ☼○ 119 ○☼

    Résultat des courses, on s'est retrouvé à faire le chemin jusqu'à la maison tous les quatre. Jayce et moi n'avons pratiquement rien dit, c'est surtout les deux autres qui avaient une grande conversation et qui ont eu du mal à l'arrêter. Ils arrivent à y mettre un terme quelques instants après notre arrivée devant la maison.

     - Désolé, c'était long, se tourne vers nous Adrien.

    - On s'en fout mais bon Kiara et moi on doit y aller maintenant.

    - Ça va Jayce, Pete et Dan peuvent bien attendre deux minutes.

    ☼○ 119 ○☼

    - Hey ! Nous interrompt la voix inattendu de Nicolas dans mon dos.

    - Nico? Qu'est-ce que tu fais là? Lui demande Adrien alors que je me tourne pour lui faire face.

    - Je suis allé accompagné ta soeur après ses milliers de supplications.

    - Elle aurait pu m'attendre.

    ☼○ 119 ○☼

    - Elle a reçu un appel d'une copine à elle, hausse-t-il les épaules.

    - 'Tain elle fait chier je vais devoir la chercher maintenant.

    - Cherche la pas trop loin, je l'ai déposé chez...comment c'est déjà... Rosalie?

    - Ah ok facile à trouver. Bon désolé tu salueras tes parents, du coup j'y vais, me lance-t-il. A plus Kiara ! Conclut-il avant de se mettre à courir.

    ☼○ 119 ○☼

    - Pourquoi il panique comme ça? S'étonne Nico.

    - Ils sont censé allé dîner chez Romane. C'est pour ça qu'il est revenu avec moi.

    - Ah ok.

    - Vous êtes qui vous? Demande Nico aux deux autres.

    ☼○ 119 ○☼

    - Kiara et Jayce, lance ce dernier, des amis.

    - Nico. Pareil.

    - Bon Béa, comme je le disais on doit y aller, à la prochaine, m'informe Jayce.

    - Oui, à plus.

    Il s'éloignent tous les deux et je me retrouve nez à nez avec Nico.

    ☼○ 119 ○☼

    - C'est quoi ces trucs sérieux? Tu connais des gens comme ça?

    - Moi je connaissais Jayce et Adrien Kiara... Pourquoi ces trucs?

    - Me dis pas que t'as pas vu le look qu'ils ont, tous les deux d'ailleurs. Lui avec son piercing là il se prend pour un caïd ou quoi? Et elle, je disais que Val était à ras avec sa jupe mais là, c'est le pompom.

    - Peut-être, admis-je mais bon ce sont des connaissances, bref on rentre?

    - Ok.

    « ☼○ 118 ○☼☼○ 120 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :