• 117

    117

    Avec le mauvais temps Julian et moi avons joué à la console tout le matinée....

    Julian: Je vais t'avoir.

    Calypso: Bah non c'est pas du jeu. 

    117

    Julian: Yeah !! Je t'ai écrasé encore une fois.

    Calypso: Dégoutée, c'était à deux doigts....

    117

    Julian: Encore une?

    Calypso: Ah ça non. Je me suis assez ridiculisée pour aujourd'hui. Je vais allé nous préparer à manger.

    Julian: D'accord, comme tu voudras.

    117

    Ça sera hamburger pour ce midi...

    117

    Julian: Je savais que ça sentait bon.

    Calypso:  Tu arrives à point, viens t'installer.

    Julian: D'accord, ça m'a donné faim toutes ces odeurs de cuisson. 

    117

    Julian: T'as vu la pluie s'est arrêtée.

    Calypso: Oui, tant mieux. Dis on fait quoi cette après midi?

    Julian: Je pensais vaporiser les arbres, tu sais bien qu'on le fait le premier a chaque fois. 

    Calypso: Oh oui c'est vrai.  

    117

    Julian: Tu veux qu'on sorte ce soir?

    Calypso: J'ai pas trop envie aujourd'hui.

    Julian: Comme tu veux. 

    117

    Calypso: Je suis un peu fatiguée, m'en veux pas.

    Julian: Non je comprends, et puis on restera là tous les deux.

    Calypso: Oui voilà. C'est aussi bien comme ça non?

    Julian: Oui.

    117

    Puis la journée est passé dans la tranquillité,  nous avons reçu un appel de nos parents qui sont bien arrivés.

    117

    Le soir venu, on regardait la télé tranquillement...

    « 116118 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :