• ◘ 116 ◘

    ◘ 116 ◘

    - Si t'as fini tu peux t'en aller, intervient Kaylan.

    - Ça va je vais y aller, vous êtes pas du matin ni l'un ni l'autre apparemment.

    - Je t'avais prévenu d'attendre que je sois réveillé pour venir.

    - J'ai des choses à faire ensuite, j'ai pas que ça à faire.

    - Dans ce cas, vas. Elle a dit qu'elle irait bien, et sa tête ne lui fait pas mal donc tu peux t'en aller.

    ◘ 116 ◘

    - Bon apparemment il me met dehors, est-ce que tu veux que je te ramène? Me propose-t-il.

    - Non ! Intervient brusquement Kaylan ce qui me fait sursauter. Je la ramène.

    - Je peux rentrer toute seule.

    - Non je te ramène, insiste Kaylan.

    - Soyez pas bêtes tous les deux je suis déjà en voiture, je peux très bien ramener Danika chez elle.

    - C'est ma copine Gavin, c'est à moi de la ramener.

    ◘ 116 ◘

    Je les regarde l'un après l'autre parce que l'air ambiant est tendu, j'ai bien compris que Kaylan ne veut pas du tout que je parte avec son frère donc je vais pas aller dans le sens de celui-ci mais je me demande ce qui se passe.

    - Bien, hausse des épaules Gavin, je peux rien ajouter à ceci, je vais donc m'en aller. Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, j'espère que tu seras sa cavalière à mon mariage.

    - Gavin, soupire Kaylan.

    - Ok ça va je m'en vais, prends soin de toi Danika.

    - Et merci d'être venu en pleine nuit, dis-je pour clôturer tout ça.

    ◘ 116 ◘

    Gavin se lève et sort de l'appartement après avoir échangé un regard avec son frère, je ne comprends pas bien la relation qu'ils ont mais c'est très étrange.

    - Ne lui fais pas trop confiance, fronce les sourcils Kaylan.

    ◘ 116 ◘

    - Pourquoi tu dis ça? C'est toi qui l'a appelé.

    - Il est compétent dans ce qu'il fait, ça c'est indéniable.

    - Et donc?

    - Donc rien, je t'aurais prévenu, je vais prendre ma douche, soupire-t-il en tournant les talons.

    « ◘ 115 ◘◘ 117 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :