• 115

    115

    Cécilia: J'étais pas partie loin.  Te voilà enfin rentrée? Ça s'est bien passé?

     

    Calypso: Oui très bien. Mais maman, faut que je te parle d'un truc là.

     

    Cécilia: Bien sur, qu'est ce qu'il y a?

    115

    Cécilia: Alors qu'est ce qu'il y a?

    Calypso: Bah en fait, je suis pas allée faire un bilan. 

    Cécilia: Je m'en doutais, allez dis moi tout.

    Calypso: Je sais pas si tu connais le docteur Johanson.

    Cécilia: Ça me dit quelque chose, qu'est ce qu'il a de particulier ce docteur? 

    115

    Calypso: Il est gynéco.

     

    Cécilia: Oh je vois, je comprends maintenant.

     

    Calypso: Bah tu vois, je me suis dis qu'il fallait que je commence à la prendre.

     

    Cécilia: Tu as raison, mais pourquoi n'en as-tu pas parlé? 

    Calypso: Bah je voulais pas que tu t'imagines pleins de trucs, tu vois.

    115

    Cécilia*rit*: Ne t'inquiètes pas va, je connais votre age à tout les deux. Et je sais que ce qui devra arriver arrivera, je préfère que tu prennes tes précautions.

    Calypso: Maman....

    Cécilia: On vous fait confiance, on vous l'a dit.  Vous êtes assez grand pour savoir ce que vous pouvez ou pas faire.

    Calypso: Je pensais pas que tu agirais comme ça.

    Cécilia: Allez va le voir il est dehors.

    Calypso: Merci m'man à tout à l'heure. 

    115

    Finalement j'aurais eu tord de pas lui en parler ça s'est plutôt bien passé.

    115

    Calypso: Hé beau goss' je suis rentrée.

    115

    Julian: Alors?

    Calypso: Ça va, et finalement j'en ai parlé à maman.

    Julian: Et sa réaction?

    Calypso: Étonnant, elle a bien réagit.

    Julian: Tu vois fallait pas se faire tant de soucis.

    Calypso: Oui 

    115

    Julian: Nos parents cesseront jamais de nous surprendre.

    Calypso: Ca tu l'as dis. 

    Julian: Au fait finalement ils partent demain matin.

    Calypso: Ah bon?

    Julian: Oui pour éviter les embouteillages.

    Calypso: Ça se comprends.  Bah dès demain après midi on se retrouvera en amoureux alors?

    Julian: Oui mam'zelle. 

    115

    Julian: J'ai le droit a un p'tit bisou?

    Calypso: Ton père est juste là.

    Julian: Et alors? Ils nous a déjà vu.

    Calypso: Oui mais bon.... 

    115

    Il se jette alors sur mes lèvres...
    « 114116 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :