• 115

    115

    J'ai passé un moment avec Nolhann Julien et Maria puis comme elle pourra sortir que le lendemain on les a laissé seuls et Nolhann est rentré avec moi, on pourrait avoir notre discussion.

    - Tu savais vraiment pas qu'ils en étaient là?

    - Tout ce que je savais c'est qu'ils se cherchaient, de là à savoir qu'ils ont couché ensemble et qu'en plus elle était enceinte.

    - Pourquoi ils t'ont rien dit à ton avis? Ils t'en ont parlé quand je suis allée voir le médecin non?

    - Ils devaient le dire mais tu es apparue dans le tableau, donc ils voulaient attendre un peu. Ils imaginaient pas que ça finirait comme ça.

    - Les pauvres.

    115

    - Oui, soupire-t-il, bref, pour en revenir à nos propres moutons. Hier je t'ai cherché, je pensais que tu étais dans ta chambre, mais je t'ai vu repassé avec Eloys un peu plus tard.

    - J'étais un peu abasourdie par ce que tu m'as dit, je suis allée dans la salle de bain me calmer un peu.

    - Et lui? Il est toujours insolent avec tout le monde il t'a pas embêté?

    - Non. Je suis tombée sur lui, et comme il campait mon canapé on est retourné en même temps.

    115

    - Et en ce qui nous concerne? Tu as réfléchi?

    - Maintenant que je sais ce qui s'est passé, je comprends. Comme tu l'as dit on était petits, et si je dois en vouloir à quelqu'un c'est pas à toi mais à Nicole qui a inventé toutes ces histoires.

    - Pourtant je me sens vraiment désolé.

    - Je le vois. C'est pour ça que tu m'évitais à un moment? Tu avais peur que je me souvienne ?

    - Oui, pas seulement de moi, mais comme il semble s'être passé des trucs dans cette période, j'ai eu peur pour toi.

    115

    - Merci Nolhann, de m'avoir pris en considération.

    - Comment je me comporte avec toi maintenant?

    - Comme tu en as envie, on était proches quand on était enfants, je ne sais pas ce que ça peut donné notre âge, le mieux c'est de rester naturel. De toute façon j'ai pas la force de me battre avec toi pour des conneries qui datent de dix ans.

    115

    - Tant mieux. Ca me dérangeait vraiment ce froid entre nous. Je regrette vraiment de pas avoir réussi à gérer Nicole à l'époque.

    - Je connais ma soeur tu sais, elle était capable de beaucoup de choses pour me nuire, c'est mieux pour toi de l'avoir écouté. Crois-moi.

    - Oh je crois que le fixe de la maison sonne, dit-il ce qui me fait pencher l'oreille.

    - Ah merde, je reviens.

    « 114116 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :