• 114

    114

    DrJohanson: J'ai besoin de savoir si vous avez eu des rapports sexuels

    Calypso*rougis*: En fait c'est plus compliqué.

    DrJOhanson: Il ne faut pas être gêné ici vous savez. Je suis gynécologue j'ai tout entendu. 

    Calypso: Et bien en fait.. 

    114

    Calypso: En fait je me suis faite violée à deux reprises.

    DrJohanson: Je suis désolé je l'ignorais, c'était il y a longtemps?

    Calypso: La dernière fois remonte à un an.

    DrJohanson: Très bien et votre médecin vous a donc examiné, il faudra que je me procure votre dossier. Quel est le nom du docteur qui vous a suivit?

    Calypso: C'est le Docteur Eckols à l’hôpital..

    DrJohanson: Je connais le docteur Eckols, elle n'est pas Gynéco.

    Calypso: En fait elle m'a suivit durant mon coma et c'est vers elle que je me suis tournée lors de mon agression mais c'est une longue histoire... 

    114

    DrJohanson:Je comprends maintenant que votre parcours a été difficile, et pourquoi venez vous me voir maintenant? Pourquoi avoir changé?

    Calypso: Je veux tourner complètement la page.

    DrJohanson: Je comprends. Très bien alors, j'imagine que si vous voulez prendre la pilule, il y a une bonne raison. Je vais donc vous en prescrire une et nous ferons des analyses dans quelques jours afin de voir si elle vous convient. 

    114

    Calypso: Entendu, excusez moi de vous demander ça mais, mes parents ne seront pas au courant de ma venue ici?

    DrJohanson: Non mais pourquoi ne voulez vous pas leur en parler?

    Calypso: Ils vont se monter la tête. Le garçon avec qui je sors est en quelque sorte mon demi frère, il est le fils du compagnon de ma mère.

    DrJohanson: Oh je vois, très bien je ne dirais rien mais je vous conseille d'en parler à votre mère.

    Calypso: Très bien, j'y réfléchirais. 

    114

    Après avoir encore discuté quelques minutes.

    DrJohanson: Bien alors au revoir.

    Calypso: Merci Docteur, au revoir. 

    114

    Je sors du cabinet apaisée, c'était pas si terrible mais la prochaine fois, je sais que j'aurais droit à l'examen là c'est moins cool.

    114

    A l'approche de la maison...

    Je lui dis, je lui dis pas, je sais plus...

    114

    Allez c'est décidé je ui dis, j'ai pas besoin de lui cacher après tout.

    114

    Calypso: Coucou Maxou, elle est ou maman?

    Maxence: Mama pati. 

    114

    Calypso: En gros ça veut dire quoi? Elle est partie maman?

    « 113115 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :