• 113

    113

    Je me suis aussitôt mise en route.

    113

    Allez ma grande c'est juste là. Tu peux plus reculer.

    113

    En voyant personne dans la salle d'attente je m'installe et attends mon tour...

    113

    J'attends déjà depuis quelques minutes, et le stress commence à monter...

    113

    La porte s'ouvre sur un homme que je suppose être le docteur Johanson.

    DrJohanson: Mademoiselle Stone? C'est à vous. 

    113

    Calypso: Bonjour docteur. 

    DrJohanson: Bonjour, vous n'êtes jamais venue ici n'est ce pas?

    Calypso: Exact, c'est mon premier rendez-vous. 

    113

    DrJohanson: Ne vous inquiétez pas je ne mors pas. Entrez.

    113

    DrJohanson: Installez vous et expliquez moi ce qui vous amène.

    113

    Calypso: Et bien fait, j'aimerais prendre la pilule.

    DrJohanson:  Quel age avez vous?

    Calypso: 17 ans. 

    113

    DrJohanson: Bien donc vous êtes venu de votre propre chef j'imagine?

    Calypso: Exactement.

    DrJohanson: Je vais commencer par vous poser quelques questions.

    Calypso: Bien.

    « 112114 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :