• 111

    111

    Finalement j'ai pris un bon bain afin de me relaxer...

    111

    TOC TOC TOC

    Julian: Entre. 

    111

    Calypso: Désolée j'ai étais plus longue que prévu mais j'ai pris un bain.

    Julian: Pas de soucis, entre et viens t'asseoir un peu.

    Calypso: J'arrive 

    111

    Calypso: Racontes moi comment tu t'y ai pris pour que je ne vois rien de toutes ces préparations?

    Julian: Je t'ai occupé toute la journée non?

    Calypso: C'est vrai.

    Julian: Pendant que ton père était là, ta mère a préparé le repas, nos pères ont emmené tout ce qui manquait. Et quand tu es monté on a tout installé et les autres sont arrivés pour nous aider.

    Calypso: Bande de petits cachotiers.

    Julian: Tant que ça t'a plu c'est le principal. 

    111

    Calypso: Je te rassure c'est le cas, je m'attendais pas à ça, ces cadeaux, tout ça...

    Julian: La meilleure mérite le meilleur.

    Calypso: Arrêtes ça me gène.

    Julian: Tu peux demander aux lecteurs, ils sont d'accord avec moi. 

    111

    Julian: Je t'aime et ça faut jamais que tu l'oublies.

    Calypso: Je l'oublierais pas. 

    111

    111

    Calypso: Je suis bien là.

    Julian: Moi aussi.

    Calypso: Mais va falloir que j'y aille, ou je vais m'endormir.

    Julian: C'est pas moi que ça dérangerai.

    Calypso: J'en connais au moins deux qui vont se monter des films alors je préfère y aller. 

    111

    Calypso: Allez lâche ma main j'y vais.

    Julian: Je te garde avec moi.

    Calypso: Julian... J'ai pas envie d’avoir une discussion avec maman demain.

    Julian*rit*: OK je te lâche mais un dernier bisous peut-être?

    Calypso: D'accord mais le dernier.

    Julian: A vos ordres chef.

    111

    Après un dernier bisou, je vais donc me coucher épuisée...

    111

    Finalement tout les anniversaires ne se ressemblent pas... Maintenant la page est tournée...

    « 110112 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :