• ◘ 11 ◘

    ◘ 11 ◘

    Je suis descendue avec lui pour faire preuve de bonne foi, pas la peine de créer des ennuis pour rien et maman en serait triste donc je me suis contenté de sortir voir Kaïna et Jarod qui jouent.

    ◘ 11 ◘

    - Coucou Dani ! Me lance en premier ma cousine la tête en bas aussitôt imitée par son frère.

    - Salut les gnomes. Au fait j'ai pas pensé à demander elle est où votre maman?

    - Maman elle est partie en déplacement pour son travail elle rentre demain c'est pour ça qu'on est venu. M'informe Jarod.

    - Vous repartez quand?

    ◘ 11 ◘

    - Papa il a dit qu'on rentrera demain.

    - Ok, je suis étonnée qu'il ait pas prévenu de votre visite.

    - Il savait pas s'il allait travailler demain en fait.

    - Ok ok, compris en faisant la bise à Jarod qui s'était approché, c'est le plus jeune il a sept ans.

    ◘ 11 ◘

    Évidemment ensuite Kaïna a voulu que j'en fasse autant, elle a neuf ans.

    Ils sont mignons et gentils je n'ai rien à  leur reprocher, ça change. C'est pourquoi leur présence ne m'ennuie pas, ils ne font que suivre leurs parents, j'ai bien eu du mal à les appeler mes cousins par contre mais j'y arrive maintenant. Je sais que je suis pas logique à ce niveau mais ce ne sont que des enfants, mon problème c'est les adultes.

    Je les préviens ensuite que maman avait sorti du brownie et qu'ils pouvaient aller en manger un morceau ce qu'ils ont voulu faire dans la minute.

    ◘ 11 ◘

    - N'en mettez pas partout, les préviens leur père après que j'ai annoncé qu'ils avaient envie de manger.

    - Oui papa ! Répondent-ils ensemble.

    - Et toi tu n'en veux pas ? S'étonne ma mère.

    - J'avais faim j'ai mangé un morceau en attendant papa. J'en mangerai plus tard ne t'inquiète pas pour moi.

    - J'en doute pas.

    « ◘ 10 ◘◘ 12 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :