• 108

    108

    Je descends donc au rez-de-chaussée dans l'intention d'attendre mes amis, mais très vite j'entends des voix...

    On dirait qu'ils sont déjà là, et personne n'est venu me chercher!!

    108

    Qu'est ce que je disais...

    Julian*en me voyant* Voilà la reine de la soirée...

     108

    Calypso: Salut tout le monde !

    Tous: Salut!

    Un par un ils me souhaitent mon anniversaire....

    Calypso: Fallait me dire que vous étiez déjà arrivé. 

    108

    Julian*m'attrapant*: Non personne te l'a dit on avait des choses à faire.

    Calypso: Toi et tes cachoteries...

    Julian: C'est bientôt la fin

    Calypso: Merci pour les boucles. *je l'embrasse*

    Julian: De rien *sourit*. Tu es magnifique en tout cas...

    Calypso: Merci

    Julian: Allez tout le monde dehors, il est l'heure de lui montrer.

    Tous: Oué 

    Calypso: Qu'est ce que tu manigances? 

    Julian: Suis moi tu verras. 

    108

    En sortant...

    Calypso: C'est donc ça que vous avez préparé?

    Julian: Avec l'aide de Cécilia pour le repas.

    Calypso: D’où vient le Jukebox?

    Julian: Un cadeau des autres, ils ont mis en commun.

    Calypso: Super ! C'est trop gentil. Merci .

    Julian: Arrête de remercier, on voulait te faire plaisir aujourd'hui.

    Calypso: C'est réussi. 

    108

    On s'est donc dirigé vers le buffet...

    Calypso: Franchement je sais pas quoi dire, toutes ces attentions pour moi, c'est trop...

    Julian: Bien sur que non c'est pas de trop. Profites de la soirée, et t'occupes de rien.

    Calypso: Pas de problèmes. 

    108

    Les parents sont venus mangés avec nous...

    Cécilia: Alors ça te plait tout ça?

    Calypso: Évidemment ! Qui a eu l'idée du JukeBox?

    Jade: J'avoue c'est de moi que ça vient. On sait tous combien tu aimes la musique. 

    Calypso: Bien vu ! Et on pourra le tester dès ce soir.

    Declan: C'était le but ! 

    108

    Calypso: Je sais ce que vous essayez tous de faire, mais vous inquiétez pas ça va.

    Sarah: On veut simplement que tu passes une bonne soirée.

    Calypso: Je sais et c'est le cas.

    Julian: Allez arrêtes de réfléchir à tout ça. On s'amuse ce soir.

    Cécilia: Exactement et nous on vous laisse dès qu'on a fini. On sera à l'étage en cas de besoin.

    Gaëtan: Poussez pas trop le son quand même Maxence dort.

    Julian: Vous inquiétez pas on gère. 

    108

    « 107109 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :