• 107

    Take My Hand

    En début de soirée, juste après dîner, je jouais avec les enfants sous le regard de Brennan que j'avais décidé d'ignorer.

    Angel m'avait finalement envoyé un mail, il trouvait ça plus discret, il n'avait pas faux.

    - Dis maman, demain on pourra aller au parc?? On sera mercredi.

    - S'il ne pleut pas, oui pourquoi pas.

    Take My Hand

    - Papa n'est pas là, tu veux bien que je dorme avec toi??

    - Pourquoi? Demandai-je car ce n'est pas son habitude.

    - Je veux pas faire de cauchemar ce soir, allez s'il te plaît, me supplie-t-elle.

    Take My Hand

    - D'accord, vous viendrez tous les deux, sinon Adam sera pas content souriai-je en faisant un petit bisou sur le nez de mon fils.

    - Super !! S'exclame-t-elle en m'attrapant par le cou.

    - Calme toi ma puce, tu veux qu'on regarde un dessin animé avant de monter?

    - Oh oui !!!

    Take My Hand

    - Va donc chercher un dvd dans ta bibliothèque.

    - Je peux choisir?? C'est vrai??

    - Evidemment, allez file, souriai-je alors qu'on sonne à la porte.

    « 106108 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2011 à 00:10

    Brennan qui va devoir regarder Winnie l'Ourson, mwahahaha *sors*

    2
    Mardi 19 Avril 2011 à 02:33

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la tete blasée de mon cheri mmdrr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :