• ◘ 107 ◘

    ◘ 107 ◘

    De longues heures plus tard me voilà avec une Giulia toute déprimée. On a de la chance aujourd'hui car on est tombé sur quelqu'un qu'elle connaît et qui est dans l'autre salle, la plus privée du coup on se contentera pas de soda ce soir. Elle a besoin d'un remontant et moi aussi avec cette journée de merde, surtout qu'à discuter avec elle je repense à Stefano.

    ◘ 107 ◘

    - Je pense que je vais rentrer moi, soupire finalement Giulia.

    - Déjà?

    - Oui, je vais rentrer, je vais appeler un taxi, tu veux en profiter?

    - Non, je reste encore un peu j'ai vraiment envie de danser encore.

    - Comme tu voudras.

    - Et arrête de te miner, j'irai avec toi chercher les affaires si tu veux.

    ◘ 107 ◘

    - Merci. Je suis désolée de plomber l'ambiance alors que tu avais réussi à te détendre.

    - T'inquiète pas.

    - Bon je vais déranger les deux loustics derrière et y aller. Je passerais chez toi demain après-midi pour te laisser dormir.

    - Oui ça marche.

    ◘ 107 ◘

    Elle est partie et je me remets à penser à Stefano, j'y avais pas pensé depuis des années mais apparemment aujourd'hui il est décidé que je me souviendrais de lui. J'aimerais m'en passer parce que oui il était sympa et tout et tout mais décider de partir de lui-même j'arrive toujours pas à lui pardonner et c'est l'une des choses qui me mette en colère tout en me rendant triste.

    ◘ 107 ◘

    Je finis mon verre et jette un oeil à Harvey et Clayton, ils sont occupés, je pense que je vais allé rejoindre les autres et danser pour évacuer l'alcool que je viens d'avaler.

    - Je remonte, je vais voir les autres ! Lancai-je en joignant les gestes aux mots.

    « ◘ 106 ◘◘ 108 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :