• 107

    107

    Les adultes avaient besoin de parler et donc nous sommes allés à la piscine pendant que les jumelles jouent à la balançoire.

    Julian: C'est pas le moment de dormir.

    Calypso: Je dors pas, je réfléchis.

    Julian: A leur proposition?

    Calypso: Oui 

    107

    Julian: C'est simple, tu veux qu'on passe les vacances avec les parents ou seule avec moi?

    Calypso: Vu comme ça, j'ai pas beaucoup d'hésitations.

    Julian: C'est à dire?

    Calypso: Si t'es d'accord, on reste là.

    Julian: J'suis partant, ou tu vas je vais.

    Calypso: Trop mignon.

    107

    Vers 17h00...

    Julian: Ton père est pas encore reparti?

    Calypso: Non mais il devrait pas tarder, je vais voir.

    Julian: Ok, je vais me doucher moi. 

    107

    Calypso: Coucou.

    Xavier: Justement on parlait de toi.

    Calypso: En bien j'espère.

    Cécilia: Bien sur *sourit*.

    107

    Xavier: Nous allons y aller. Je sais que tu as une petite fête ce soir.

    Calypso: Oui.

    107

     Calypso: Au fait, on se verra en août.

    Cécilia: Vous vous êtes décidés vite.

    Calypso: Oui.

    Xavier: Bien alors bonne soirée.

    Calypso: Merci, tu diras bonjour à Aline

    Xavier: Entendu.

    107

    Xavier: Allez on se téléphone.

    Calypso: Oui. Au revoir.

    Xavier: Au revoir. 

    107

    Calypso: Je vais me préparer en haut.

     Cécilia: D'accord.

    107

    Après avoir découvert les boucles d'oreilles allant avec le collier sur ma table de nuit, je me suis préparée.

    Calypso*à moi-même*: Julian tu n'en feras que des comme ça.  Au lieu de tout me donner en une seule fois.... En tout cas elles sont jolies.

    107

    Calypso*à moi-même*: Bon voilà je suis prête. Quelle idée de faire si chaud en juillet...

    « 106108 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :