• 106

    Take My Hand

    Quand il a jugé s'être assez amusé il a remonté sa braguette et s'est relevé pour ensuite faire demi-tour, me laissant dans la totale incompréhension.

    - O..Où tu vas? Déglutis-je.

    Take My Hand

    - Je ne dors pas ici cette nuit, dit-il d'un ton neutre en se retournant, le regard vide, Brennan restera ici jusqu'à mon retour.

    - ...

    - Oh je reviendrais, rassure-toi, j'ai juste quelqu'un à aller voir demain matin il faut que je parte maintenant.

    - T'es revenu ici que pour...

    - Evidemment, tu crois que ça m'intéresse de savoir si tu vas bien ou pas? Je m'en fiche, tu ne sers qu'à une seule chose ici.

    Take My Hand

    - Dégage, cinglai-je, retenant de nouvelles larmes.

    - Oh je m'en vais, mais je reviendrais, demain soir sans aucun doute.

    - Tu pourrais ne jamais revenir, je m'en contrefiche.

    - Ca n'arrivera jamais, tu n'iras nullepart tant que je serais en vie, conclut-il en claquant la porte derrière lui.

    Take My Hand

    - Si c'est la seule façon d'être débarassée... soupirai-je en me laissant tomber sur le côté afin de pleurer en silence.

    « 105107 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 23:59

    Ah non, que quelqu'un le tue, mais pas toi è_é

    2
    Miley121
    Mardi 19 Avril 2011 à 00:04

    :O


    T'abaisses pas à son niveau, ne le tues pas.


    Demandes à quelqu'un de le faire à ta place ;)

    3
    Mardi 19 Avril 2011 à 02:32

    tjrs pas de scalpel ? 

    4
    Malvi
    Mardi 19 Avril 2011 à 10:31

    Il faut qu'elle en parle absolument soit a Angel ou a Brennan !!

    5
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Mardi 19 Avril 2011 à 17:45

    A NON faut pas que ca soit elle qui le tue 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :