• ◘ 106 ◘

    ◘ 106 ◘

    - Aucune considération? Elle? Elle serait capable de se couper un bras si ça pouvait aider, ne parle pas d'elle comme ça.

    - Elle reste là on est là-bas, je sais ce que je dis.

    - Danika a un tempérament volcanique, il vaut mieux pour tout le monde qu'elle reste seule le temps de se calmer, on le sait tous, tu apprendras avec le temps.

    - Oh. Semble perdu Clayton.

    - D'ailleurs, tu vas bien? L'avoir croisé est gênant?

    - C'est bon, un p'tit con vient de m'aider à évacuer le stress.

    - C'est moi le p'tit con?

     ◘ 106 ◘

    - Oui c'est toi, me levai-je, et prends ça comme un compliment.

    - Hein?

    - La prochaine fois tu pourrais bien te prendre la baffe qui me démange de lui donner, à ce gars, sûrement un ex qui peut plus me supporter.

    Il fronce les sourcils, il comprend enfin qu'il ne faut pas me chercher.

    - Tu as dit ça? Lance Harvey, t'étonne pas qu'elle te parle comme ça.

    - Qu'est-ce que j'ai dit?

     ◘ 106 ◘

    - C'est de son géniteur que tu as parlé.

    - Son père? Reste perplexe Clayton.

    - Non son géniteur.

    - Je comprends pas.

    - C'est normal.

     ◘ 106 ◘

    - Harvey tu peux lui expliquer la situation, ça lui évitera de dire des conneries.

    - Je vais le faire, mais tu veux que je vérifie qu'il est parti?

    - Non. Continuons encore dans l'ignorance un moment.

    - Comme tu veux, de toute façon on va bientôt partir au restaurant.

    ◘ 106 ◘

    Je soupire en m'éloignant, l'inconvénient d'accueillir un nouveau curieux autour de nous. Harvey va lui expliquer même si j'aime pas sa tête, quelque chose me dérange chez lui, rien que le fait qu'il vienne me provoquer suffit à me dire que je vais devoir faire attention avec lui. Ça me fait penser qu'il est reposant d'être avec Kwan parce qu'il ne pose aucune question même Kaylan, même s'il est irritant il ne demande rien de plus que ce que je dis.

    « ◘ 105 ◘◘ 107 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :