• 106

    106

    En début d'après midi...

    Julian: Les parents ont décidés de partir en vacances en août.

    Calypso: A bon? Comment tu sais ça?

    Julian: Je les ai entendu discuter. Je pense qu'ils nous en parleront très vite.

    Calypso: Certainement. 

    106

    Calypso: Tu vois tout toi.

    Julian: J'en vois beaucoup mais pas tout.

    Calypso: Je me doute.

    DING DONG

    Calypso: J'y vais ça doit être mon père 

    106

    Calypso: Tu peux aller le dire aux parents?

    Julian: J'y vais de ce pas. 

    106

    Calypso*ouvrant la porte*: Bonjour P'pa !

    Xavier: Salut! Je suis pas en avance mais les filles m'ont donné du mal .

    Je devrais être étonné mais pourtant je le suis pas... 

    106

    Xavier: Bon anniversaire ma puce.

    Calypso: Merci papa. Je t'attendais ne t’inquiète pas. 

    106

    Évidemment les deux gnomes l'accompagnent.

    Xavier: Dites bonjour, tout de suite!

    Rebecca: Bonjour.

    Roxanna: Bonjour.

    Je rêve ! 

    Calypso: Salut.

    106

    Xavier: Elles ne t'embêteront pas aujourd'hui.

    Calypso: Tant mieux.  Allez viens ils doivent nous attendre dehors.

    Xavier: D'accord, allez les filles entrez.

    Rebacca+Roxanna: Oui papa ! 

    Quelle autorité aujourd'hui. 

    106

    Un quart d'heure plus tard, nous étions attablée devant un bon gâteau.

    Cécilia: Au fait les enfants, on devait vous parler de quelque chose.

    Calypso: On vous écoute.

    Cécilia: Gaëtan et moi avons décidés de partir en vacances avec Maxence.

    Julian et moi nous échangeons un regard entendu.

    Julian: Et nous alors?

    Gaëtan: On y arrive.  

    Cécilia: Soit vous venez avec nous, soit vous restez ici. 

    Calypso: Vous nous laisseriez seuls ici un mois entier? 

    106

    Gaëtan: Parfaitement.

    Xavier: Et moi je viendrais voir si tout va bien régulièrement.

    Calypso: Intéressant.

    Cécilia: On vous fait confiance on vous l'a dit.

    Gaëtan: C'est à vous de décider. 

    Julian: On a combien de temps pour se décider?

    Cécilia: On part dans dix jours. Donc vous avez le temps.

    Calypso: D'accord on va y penser. 

    106

    On a discuté encore un moment...

    « 105107 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :