• 105

    105

    Un peu après...

    Calypso: Merveilleuse journée en perspective, tu as même fais des crêpes pour le petit déjeuner.

    Julian: J'suis comme ça moi que veux-tu 

    105

    Julian: Tu sais vers quelle heure vient ton père?

     

    Calypso: En début d'après midi mais je sais pas quand exactement.

     

    Julian:  D'accord, j'espère que les deux punaises vont pas s'acharner sur toi encore aujourd'hui.

     

    Calypso: Tu sais à force je suis blasée. Je sais même pas pourquoi elles agissent comme ça.

    Julian: Elles sont pas malines en tout cas.

    105

    Gaëtan: Bonjour la jeunesse !

    Calypso et Julian: Bonjour !

    Gaëtan: Bon anniversaire Caly.

    Calypso: Merci. 

    105

    Quelques secondes plus tard...

    Cécilia: Bonjour tout le monde, vous êtes matinaux aujourd'hui.

    Calypso et Julian: Bonjour.

    Cécilia: Bon anniversaire ma puce.

    Calypso: Merci m'man ! 

    105

    Cécilia: A qui on doit les crêpes de si bon matin?

    Calypso: Julian...

    Cécilia: C'est gentil ça dis moi

    Gaëtan: A mon avis c'est pas pour nous à l'origine. 

    Julian*géné*: Oh arrêtez ça va je les ai faites pour l'anniversaire de Caly voilà.

    Gaëtan: Tu vois qu'est ce que je disais, on est galant dans la famille.

    Cécilia*sourit*: Tel père tel fils, en effet.

    Calypso: Stop vous voyez pas que ça le gène?

    Gaëtan: Ok on arrête

    105

    Cécilia: Dis moi je le connais pas ce collier il est nouveau?

    105

    Calypso: Un de mes cadeau d'anniversaire.

    Cécilia: Très joli, tu as bon gout Julian. 

    105

    Julian: Merci.  Bon pour changer de sujet, vous bossez pas aujourd'hui si?

    105

    Gaëtan: Non non on reste là, mais vous inquiètez pas, pour votre fête de ce soir on s'éclipsera.

    Calypso: Vous êtes pas obligés.

    Cécilia: Les parents dans ce genre de fête c'est ps terrible.

    Julian: Tout juste. 

    105

    Cécilia: Par contre cet après midi on restera là je ferais un gateau pour quand ton père viendra.

    Calypso: D'accord, mais elle vient toujours pas Aline?

    Cécilia: Non elle bosse. 

    Calypso: D'accord.

    « 104106 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :