• ◘ 104 ◘

    ◘ 104 ◘

    Je suis repassée là où il est, il est toujours au téléphone mais debout, j'espère que c'est l'annonce qu'il part, sinon je crois que je vais pas tenir et aller faire la confrontation, ici et maintenant.

    - Ah te voilà il est où Lowen? M'interroge Harvey.

    - Aux toilettes.

    ◘ 104 ◘

    - Permettez, dis-je en allant prendre la  boule que Giulia était en train de choisir.

    - Qu'est-ce que tu fais? S'étonne celle-ci.

    - Juste une pulsion, t'inquiète je te ferais pas perdre.

    - Qu'est-ce qui t'arrive? S'inquiète à son tour Solyne.

    ◘ 104 ◘

    - Je viens de voir un crétin qui m'a mise en colère.

    - Un crétin?

    - Elle a vu Damian, les informe Lowen.

    ◘ 104 ◘

    - Qu'il aille au diable !

    - Il a dit quelque chose? S'intéresse Harvey.

    - Non rien, justement, rien du tout.

    - Voilà tu as pleins de points, soupirai-je en allant m'affaler sur un canapé.

    « ◘ 103 ◘◘ 105 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :