• 104

    104

    Le lendemain matin, comme à mon habitude dès mon réveil direction la salle de bain...

    104

    Sur le meuble je vois un papier, des fleurs et une boite à bijoux... Très vite je vois que le papier m'est adressé.

    Mais qui est l'auteur de tout ça? 

    Je saisis le papier et le déplie.

    104

    J'aurais dû m'en douter.... C'est trop chou.

    104

    J'ouvre alors la boite et y découvre un joli collier.

    Celui ci au moins il finira pas dans une benne... 

    104

    J'ai donc pris ma douche et mis le collier.

    Tu as de très bons gouts je l'aime bien.

    104

    Je descends donc, j'imagine qu'il est déjà levé... Gagné...

    Calypso: A quoi tu penses?

    Julian*sursaute*: Tiens te voilà. 

    104

    Julian: Je pensais justement à toi.

    Calypso: Oh et tu te demandais comment je réagirais à tout tes petits cadeaux?

    Julian: Dans le mille. 

    104

    Julian: Et bah vas-y réponds moi *apercevant son cadeau à mon cou* il te va bien.

    Calypso: Je l'aime beaucoup...  *l'enlaçant* Merci. Je t'aime.

    Julian: Bon anniversaire ma puce, je suis content que ça te plaise. 

    104

    Calypso: Comment t'as fais pour que ça soit moi la première à tout trouver?

    Julian: Je sais que c'est la première chose que tu fais en te levant, aller à la salle de bain.  Je sais aussi que tu te lèves toujours vers 6h00 même pendant les vacances, je me suis réveillé un peu avant , et je suis allé tout déposer, les parents se lèvent qu'à 7h00.

    Calypso: T'es un p'tit malin.

    Julian: On fait ce qu'on peut.

    Calypso: En tout cas ça m'a beaucou touché, la boite est jolie et le collier aussi.

    Julian: Je connais tes gouts. 

    « 103105 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :