• 103

    103

    103

    Aujourd'hui je trouve Jackson plutôt étrange, c'est notre anniversaire et je m'attendais à ce qu'on fasse quelque chose en particulier, mais lui qui est si romantique d'habitude n'a fait que m'emmener en ballade, certes très agréable mais je suis un peu déçue je dois bien l'avouer.

    103

    - Tu sais pourquoi on se trouve ici? Sur ce banc?

    - Parce que tu m'as dit que tu voulais te reposer, haussai-je les épaules.

    - Non, sourit-il, réfléchi, c'était il y a deux ans pile.

    103

    - Oh ! M'exclamai-je après m'être finalement souvenu. Alors ce n'est pas  juste une promenade, juste un clin d'oeil à notre rencontre, cette idée m'a rassuré.

    - Tu te souviens?

    - Oui biensûr, j'étais assise ici en train de pleurer, ma mère était morte depuis peu et un charmant jeune homme m'a tendu un paquet de mouchoir en me demandant s'il pouvait m'aider.

    - Et depuis je t'ai plus quitté, quand j'ai croisé ton regard j'ai su que je voudrais passer ma vie avec toi.

    - Tu as vraiment été là pour moi quand j'ai eu besoin, quand j'ai dû prendre en charge ma soeur alors qu'on commencait tout juste à se voir, tu n'as pas eu peur des complications que ça pourrait engendrer.

    103

    - Et je le regrette pas, je suis heureux qu'on se soit trouvé ce jour-là.

    - Moi aussi, souriai-je.

    - Alix, reprend-il avec sérieux.

    - Oui?

    - Tu te souviens de la conversation qu'on a eu il y a une quinzaine de jours, à quelques pas d'ici? Dit-il en se levant tout en m'invitant à l'imiter. J'étais sceptique devant son petit manège puis il m'a regardait dans les yeux avant de faire ce que beaucoup de femme espère...

    103

    Il a mis un genou à terre.

    - Attends, qu'est-ce que tu fais...

    - Je fais en sorte qu'on passe à l'étape suivante, dit-il en cherchant quelque chose dans sa poche.

    « 102104 »

  • Commentaires

    1
    Rasta des bois
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:26

    FUUUUUUUUUUUUUUUUU la demande alors qu'il va finir cocu, FUUUUUUUUUUUUUUUUU ;_;

    2
    Dimanche 17 Mars 2013 à 17:56

    Mdr c'est quoi cette meule de foin ?? XD. Sympa pour une demande en mariage =P

    3
    piniatra Profil de piniatra
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:49

    Il est trop mignon <3<3<3 Mais je sens qu'il va pas avoir un avenir totu rose, lui :/ Toujours les plus gentils qui morflent ;__;



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :