• ◘ 103 ◘

    ◘ 103 ◘

    Je me suis passée de l'eau sur le visage mais l'entendre dire les mêmes choses que moi ça m'a agacé encore plus que de juste le voir. Je l'entends pas souvent parlé, c'est la première fois que je peux remarquer que j'ai le même ton que lui.

    - Je suis sûre que tu savais que c'était moi, grognai-je en me regardant dans le miroir, même s'il a pas pu le deviner quand il est arrivé quand Lowen m'a appelé il a dû percuter.

    - Dani? Tu vas bien? M'interpelle Lowen derrière la porte.

    - Il est encore là?

    - Oui. Mais viens, t'en occupe pas.

    ◘ 103 ◘

    - C'est facile à dire ! Sortis-je pour lui crier dessus. Il m'a encore ignoré !

    - Il t'a pas reconnu je suppose.

    - T'en connais beaucoup des Danika toi? Je suis sûre qu'il a su que c'était moi, il a pas bronché.

    - Calme-toi, tu vas être sur les nerfs pour rien.

    ◘ 103 ◘

    - Juste le voir me met hors de moi, pourquoi il a fallu qu'on tombe sur lui !

    - Calme-toi. C'est pas la première fois.

    -Il parle à tout le monde, tu as bien vu au repas l'autre fois non? Il prend des nouvelles de maman, mais moi j'existe pas? Il peut même pas me dire bonjour quand il me voit?

    - Danika, respire, tu t'emportes dès qu'on aborde le sujet, va le voir si y a que ça.

    ◘ 103 ◘

    - Je peux pas faire ça à Harvey, je veux pas me prendre la tête avec un con ce soir.

    - Alors relax, je comprends pas pourquoi tu t'enflammes comme ça.

    - T'as pas remarqué? La façon qu'il a de parler aux gens...

    - Arrête beaucoup de gens parlent comme ça.

    - Je veux pas être comme lui. Je veux pas le voir je ne veux pas voir de nouvelles ressemblances, j'ai déjà hérité de son nom et de ses yeux, je veux plus rien.

    ◘ 103 ◘

    - Alors ignore-le. Il finira par partir et tu ne le recroisera pas de la soirée.

    - Va falloir m'aider à canaliser.

    - On est dans un bowling, va lancer quelques boules ça te fera du bien.

    - Bonne idée.

    - Pars en première je vais aller pisser je te rejoins.

    - D'accord.

    « ◘ 102 ◘◘ 104 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :