• 103

    103

    Julian: On change de sujet?

    Calypso: Oui.

    Julian: Pour demain soir, j’avais pensé faire une petite fête ici, on aura pas besoin de sortir tu te sentiras peut-être mieux.

    Calypso: Bonne idée. Mon père doit passer avec les filles demain, Aline sera à son nouveau travail.

    Julian: Ils resteront pas longtemps tu verras.

    Calypso: J'espère, non pas pour mon père mais ces deux là elles me sortent par les yeux.

    Julian: Je te comprends ce sont de vrais démons. 

    103

    Calypso: Bon on est d'accord pour la petit fête alors?

    Julian: Oui je me charge de prévenir les mecs.

    Calypso: Et moi Jade et Sarah. Je les verrais surement sur msn après.

    Julian: Ça marche. 

    103

    Calypso: Je t'aime mon cœur.

    Julian: Moi aussi je t'aime bébé. 

    103

    Plus tard sur msn... J'étais en conversation à plusieurs avec Jade et Sarah...

     °Calypso° dit:  Alors ça marche pour demain soir ? 

     **Jade in love** dit: Bien sur ! Je suis contente que tu te décides à le fêter cet anniversaire !

    ~ Sarah ~ dit: Exactement ! Et puis qu'est ce qu'une fête sans moi?

    °Calypso° dit: Lol, bah toi tu changes pas en tout cas!

    **Jade in love** dit: Ça serait pire !! Arrête!

    ~ Sarah ~ dit: C'est ça moquez vous !

    103

    **Jade in love** dit: Ça roule toujours entre vous ?

    ~ Sarah ~ dit: C'est toujours le big love?

    °Calypso° dit: Plus que jamais! 

    **Jade in love** dit: It's good !

    ~ Sarah ~ dit: C'est soirée couple demain lol !

    TOC TOC

    Calypso: Oui?

    Julian: C'est moi

    Calypso: Entre.

    103

    Julian: Encore en train de papoter?

     Calypso: Je leur dis au revoir et je suis à toi.

     Julian: Dis leur bonsoir de ma part.

     Calypso: Ça sera fait.

    103

    °Calypso° dit:  Désolée les filles mais je dois vous laisser, un certain monsieur m'attend. D'ailleurs il vous salue.

    **Jade in love** dit: Bah bonsoir à Juju et pas de bêtises lol!!

    ~ Sarah ~ dit: Tout pareil que Jadounette! Et bonne nuit !

    °Calypso° dit: Bye les filles à demain !

    **Jade in love** dit: Ciao !

    ~ Sarah ~ dit: Bye!

    °Calypso° est déconnectée 

    103

    Calypso: Voilà elles te saluent toutes les deux également, et elles viendront demain sans problèmes.

    Julian: Idem pour les mecs.

     Calypso: Super. Tous les six comme avant.

    Julian: Enfin mieux qu'avant non?

    Calypso: Exact.

    103

    103

     Julian: Magnifique de pouvoir se dire bonne nuit juste avant d'aller dormir non?

    Calypso: Oui, je suis bien contente qu'il nous fasse confiance. 

    Julian: Oui moi aussi. Allez ma belle, je te laisse. Fais de beaux rêves et à demain.

     Calypso: Toi aussi dors bien.

    « 102104 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :