• 103

    103

    Nolhann se sentait apparemment coupable d'avoir cru Nicole à l'époque alors je ne pense pas qu'il ait inventé cette histoire. Nicole m'avait vraiment voulu du mal au point d'en vouloir à ma vie? C'est vraiment dingue comme idée. Enfin pas si dingue quand on repense au fait qu'elle avait inventé tant de trucs à l'époque de Tao. Les larmes coulent sans que je puisse les arrêter, j'en pouvais plus de cette journée. J'en savais un peu plus mais de quoi me rendre folle.

    - Lucy? Ça va? Entendis-je Eloys qui entre dans la salle de bain et referme la porte.

    103

    - C'est pas le moment laisse-moi toute seule.

    - Je crois pas non.

    - T'as aucune idée de ce que je viens d'entendre, laisse-moi juste le digérer.

    - Si justement j'ai entendu, ta chambre est juste à côté de là où vous avez parlé.

    103

    - T'as entendu? Me retournai-je vers lui.

    - Oui, te mets pas dans cet état pour une fille qui n'en vaut pas la peine.

    - Tu avais l'air pourtant de t'intéresser à Nicole, la première fois que tu m'as vu tu as dit que je lui ressemblais.

    103

    - Déjà, calme-oi, dit-il en s'agenouillant à côté de moi pour que la conversation baisse de volume. J'ai connu ta soeur, oui, j'ai jamais dit que je l'appréciais.

    - Quoi?

    - Tu crois vraiment que je suis du genre à suivre comme un petit toutou? Ta soeur et Sarah-Jane sont pareils, je peux pas me les sentir.

    - Pourquoi tu viens à ses soirées alors?

    - Je suis pas là pour eux mais avec Swann, je peux pas la laisser toute seule, cette partie là je pense que c'est pas le moment de l'expliquer, on verra plus tard.

    - Oui mais pourquoi tu sembles avoir changé d'attitude depuis le premier jour avec moi? Je me posais la question en mangeant tout à l'heure, tu as deux personnalités ou quoi?

    103

    - J'ai des yeux, je vois ce qui se passe ici, et je pense comme ma frangine, tu es plutôt sympa, j'arrive pas à être distant avec toi, c'est tout. En plus t'as eu dur ce soir pas vrai? Y a pas que Nolhann.

    - Tu peux être plus précis que ça? Froncai-je les sourcils.

    - Tao, dit-il simplement.

    - Quoi Tao.

    - Il y a eu quelque chose de bizarre, il était pas à l'aise en arrivant et quand t'as débarqué il a limite joué la provoque. Je vais pas te demander ça me regarde pas mais ou il se passe un truc entre vous soit il y a eu, mais j'ai senti quelque chose.

    - Comment tu fais pour tout voir toi? Personne ne capte jamais rien.

    « 102104 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :