• ◘ 102 ◘

    ◘ 102 ◘

    Je m'arrête sur l'instant de manger en entendant la voix du nouvel arrivant.

    - Un rendez-vous aujourd'hui? Poursuit le barman.

    - Oui, il devrait être là d'un moment à un autre.

    Cette fois j'en suis certaine, je sais de quelle voix il s'agit et j'en ai recraché ma bouchée.

    ◘ 102 ◘

    Je jette un oeil vers lui pour confirmer mes idées et c'est bien le cas. Pourquoi faut-il que je le croise aujourd'hui? Damian Griffins, ou l'enfoiré qui ne me calcule même pas alors que je suis à quelques mètres de lui.

    - Danika? Me fait sursauter Lowen alors que j'avais les yeux dans le vague.

    ◘ 102 ◘

    J'ai regardé pardessus mon épaule pour le voir venir vers moi.

    - On vient de décider où on allait manger.

    - Ah et on va où? Tentai-je de rester calme pour ne pas lui montrer ma frustration.

    - Harvey veut des sushis donc c'est là qu'on ira.

    - D'accord.

    - Qu'est-ce que t'as? Me dévisage-t-il en arrivant à côté de moi.

    ◘ 102 ◘

    - Rien.

    - Rien? T'as vu ta tête? T'as vu les folles?

    - C'est pas elles que j'ai vu, soupirai-je.

    - Oh. Lance-t-il après avoir sans doute compris.

    - Tais-toi maintenant, grognai-je doucement alors qu'une sonnerie se fait entendre en direction de l'objet de ma rage qui monte.

    ◘ 102 ◘

    - Pourquoi t'es pas encore là tête d'âne? L'entendis-je dire ce qui me fait sursauter. Au bowling évidemment, je viens d'arriver. Ouai je suis tout seul, je pensais que tu serais déjà là, j'ai pas que ça à faire.

    - Danika? M'appelle Lowen.

    - Je vais aux toilettes, sinon je vais vomir, lancai-je à voix haute.

    « ◘ 101 ◘◘ 103 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :