• 101

    101

    101

    Une semaine s'est écoulée et étant de nouveau samedi et comme le week end dernier on a décidé de se retrouver tous , aujourd'hui c'est à la piscine. Mais pour le moment les seules arrivées sont Amélia et moi. Alors étendues à prendre le soleil on les attend. Ca fait déjà une semaine que je joue mon rôle avec Viktor et on s'amuse plutôt bien. Biensûr c'est souvent moi qui lui dit quoi faire parce qu'il n'a pas envie de me déranger, ou de m'en demander trop. S'il le savait le pauvre que c'est rien cette histoire à côté de ce que j'ai déjà fait.

    - Charlie? M'interpelle Amélia, me sortant ainsi de mes pensées.

    101 

    - Qu'est-ce qu'il y a?

    - T'as eu des nouvelles sur le forum dont tu m'avais parlé?

    - Ah oui on m'a donné quelques conseils mais je reste coincée si j'en parle pas à Alix.

    - Erf, la misère.

    101

    Quelques minutes plus tard, ce sont les rire et les voix de mes amis qui me ressortent de mes pensées. Ils sont tous arrivés en même temps apparemment.

    - Chaud devant ! S'exclame Jasmine avant d'être suivie par Luke.

    Pendant ce temps Amélia et moi descendons de nos matelas conflables pour les repousser sur les bords de la piscine et ainsi laisser toute la place les plongeons à venir.

    101

    - Yahhhh ! Crie Jake avant de finir avant de nous éclabousser lors de son attérissage dans l'eau. Si on avait encore été sur nos matelas, on en serait tombé, j'en suis persuadée.

    Le dernier à sauter fut Viktor, j'ai donc cherché du regard Debra, qui était invitée à se joindre à nous. J'ai fini par la trouver un peu plus loin en train de discuter avec un petit garçon. Il pleurait un peu j'en ai conclu qu'il avait perdu sa maman et qu'elle allait l'aider à la retrouver, c'est bien son genre.

    101

    Les défis entre gars commencent alors avec des concours d'apnée. Les filles et moi on en rit souvent mais il arrive aussi qu'on se prête au jeu. Mais rarement un gars contre une fille, parce qu'ils sont mauvais joueurs et on fini toujours pas regretter d'avoir gagné les minutes qui suivent.

    « 100102 »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:42

    Alala, ces mecs tous des plaies xD 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :