• ◘ 101 ◘

    J'avais pas idée à quel point il voulait nous faire traîner partout en ville, on est allé d'un point à un autre pour finir par échouer au bowling en fin d'après-midi.

    ◘ 101 ◘

    On est sept alors on à fait deux équipes de trois et le septième joue ensuite. Cette fois c'est mon tour d'attendre et ça m'arrange plutôt car j'ai l'estomac dans les talons, on a bu plusieurs choses et grignoter vu qu'on était avec monsieur glouton en personne mais à l'heure qu'il est j'ai les crocs, j'ai pas assez mangé depuis hier. Je vais donc devoir rectifier ça car j'ai aucune idée à savoir dans combien de temps on va manger.

    ◘ 101 ◘

    Avant d'y aller je reste là à les écouter rire et parler de ce qui suit ensuite. On ira manger et danser là où nous retrouverons d'autres amis si j'ai bien tout suivi. Il me paiera ce marathon Harvey, mon anniversaire sera ma vengeance spéciale pour lui. Déjà qu'on m'a sorti du lit ce matin et là je suis pas prête d'être au lit.

    ◘ 101 ◘

    Je préviens que je vais manger et boire quelque chose avant de m'éloigner. Harvey agit comme je ne l'avais jamais vu, évidemment c'est la première fois qu'on se fait une sortie et qu'il est avec son petit ami. C'est drôle de le voir comme ça, j'ai pas l'habitude.

    ◘ 101 ◘

    Je commande un coca et un bretzel en m'installant au bar, je pense que ça suffira à me caler jusqu'à ce qu'on aille manger mais là j'en ai vraiment besoin. Maman ne serait pas ravie de savoir le peu que j'ai mangé depuis hier mais c'est pas de ma faute si je suis très demandée quand même.

    ◘ 101 ◘

    Mère que j'ai eu au téléphone dans la journée et qui me demande d'être patiente car ils seront absents sans doute plus que prévu, j'ignore pourquoi mais ça ne change pas grand chose à ma vie, je sais parfaitement m'occuper de moi.

    - Ah vous voilà, lance le barman me sortant de mes pensées, comme d'habitude?

    - Exactement, merci.

    « Les autres connaissances/amis◘ 102 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :