• ♦ 10 ♦

    ♦ 10 ♦

    Après une petite soirée tranquille Lara est rentrée de son côté et Josh me raccompagne comme à chaque fois, histoire qu'on ait un petit moment que tous les deux.

    - T'es dispo demain au fait ? J'aimerai bien qu'on aille au ciné. Propose-t-il alors qu'on arrive dans l'allée.

    -Je dois garder ma soeur demain, désolée.

    ♦ 10 ♦

    - Arrête, sérieusement en plein week end?

    - J'ai promis. Ils ont un truc de prévu du coup je passe la journée et la soirée avec Noémie.

    - La poisse ta petite soeur, elle est toujours dans tes pattes quand on pourrait être que tous les deux.

    - Hey c'est ma famille je vais pas les laisser tomber.

    ♦ 10 ♦

    - Ça va ça va, j'ai rien dit, soupire-t-il en me faisant face.

    - Tu devrais rentrer.

    - J'ai même pas le droit à un bisou?

    - Pas devant la maison arrête, file.

    - Ok ok, j'ai vais, je t'appelle. Bonne nuit, tourne-t-il les talons.

    ♦ 10 ♦

     

    - Bonne nuit.

    - Ah et si tu changes d'avis demain, je serais au centre commercial un sacré morceau de la journée.

    - Je prends note de l'information mais n'espère pas trop, profite pour voir tes potes.

    - Ouai je vais faire ça. Allez salut.

    ♦ 10 ♦

    Je suis rentrée en levant les yeux, il essaie toujours, j'avoue que parfois c'est agaçant mais j'imagine qu'il peut pas s'en empêcher. Et ce n'est pas comme si garder ma soeur était pénible pour moi, j'apprécie ce temps qu'on passe toutes les deux.

    « ♦ 09 ♦♦ 11 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :