• ◘ 10 ◘

    ◘ 10 ◘

    Sac rangé, casquette retirée et cheveux attachés j'hésite maintenant à me changer complètement mais on a de la visite et ce serait peut-être pas terrible. D'ailleurs on toque à ma porte et je peux deviner qui est derrière.

    - Entre, c'est ouvert dis-je pour faire entre le visiteur qui a dû reposer sa guitare. J'ai pas le temps de comprendre qu'il me sert dans ses bras.

     

    ◘ 10 ◘

    - Ok ok, lui rendis-je son étreinte avant de le pousser à se détacher.

    - Je t'ai eu.

    - C'est pas un concours, grognai-je. Tu m'as eu par surprise.

    ◘ 10 ◘

    - Il n'y a que comme ça, tu m'évites.

    - Je t'évite pas, je m'en fiche de ta vie, c'est différent.

    - Qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter autant d'animosité de ta part?

    - Tu t'appelles Nicolas Griffins, ça devrait suffire.

    - Et tu t'appelles Danika Griffins, ce qui fait que nous sommes de la même famille, que tu le veuilles ou non.

    - En l'occurrence ce n'est pas moi qui ne l'ait pas voulu.

    - Tu m'en veux parce que tu penses que c'est moi qui suis à l'origine de tout ça? Tu crois que j'ai voulu séparé tes parents en emmenant ton père avec moi? T'en es encore là? Tu as grandi pourtant.

    ◘ 10 ◘

    - Qu'on soit clair, Damian Griffins n'est pas mon père, c'est Nolhann McLinston mon père.

    - Désolé. C'est vrai que je n'aurais pas dû parler comme ça, mais ça reste vrai.

    - Laisse-moi terminer, non je ne suis pas aussi stupide que ça, je sais parfaitement que le seul et unique coupable c'est lui de n'être qu'un sale connard égoïste. Ce que je te reproche à toi c'est de venir me voir comme si tout était normal. Qu'on était de la même famille et tout ça mais ouvrez les yeux tous, rien n'est normal.

    ◘ 10 ◘

    - Niveau caractère difficile je suis blindé, je ne vais pas baisser les bras devant toi, tu finiras par comprendre, avec le temps. En attendant je serais là, je suis ton oncle, que tu le veuilles, ou non. On partage plus de choses tous les deux que tu n'en partageras jamais avec Béa.

    - Stop. J'en ai marre, je descends avant qu'on vienne nous rechercher.

    - Fichue caractère, t'es pire que ta mère.

    - J'espère bien, tournai-je les talons.

    « ◘ 09 ◘◘ 11 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Meggie
    Dimanche 5 Mars 2017 à 02:59
    Pourquoi il lui dit qu'ils partagent plus de choses tous les deux que elle et sa mère. Je comprends pas....


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :