• ♦ 08 ♦

    ♦ 08 ♦

    Ce qu'il y a de nouveau dans ma vie c'est lui, depuis notre rencontre il est toujours là. A sa demande de sortir avec lui j'ai dit oui et c'est ce qu'on fait depuis. Je me souviens de la réaction de Lara qui n'avait pas l'air si surprise mais elle se sent blasée quand elle est avec nous comme aujourd'hui. Évidemment ce n'est pas toujours le cas on se fait des sorties en tête à tête aussi.

    ♦ 08 ♦

    - Tu vas être aussi froide à chaque fois que je vais venir te chercher chez toi? Sérieusement? Lance Josh.

    - Pas devant les fenêtres, je vais en entendre parler pendant des heures sinon.

    - Pff, soupire-t-il avant de m'attraper la main et de m'attirer à côté du garage sous les yeux de Lara qui ne comprend pas.

    ♦ 08 ♦

    - Viens par ici, sourit-il.

    - Petit impatient, je fais quoi s'ils sortent maintenant?

    - Lara nous le dirait si c'était le cas.

    ♦ 08 ♦

    Il n'attend pas une seconde et m'embrasse, j'avoue que c'était rapide le premier baiser. Mais il n'est pas très patient, il faut systématiquement qu'il me prenne dans ses bras dès qu'il en a l'occasion, d'ailleurs au lycée c'est un peu compliqué de ce fait.

    ♦ 08 ♦

    - Allez, riai-je en me détachant de lui, on y va.

    - Ok, on peut y aller maintenant. D'ailleurs t'as rien oublié madame tête en l'air?

    - Non non j'ai mes clés mon téléphone et de l'argent, le compte est bon.

    - Parfait.

    « ♦ 07 ♦♦ 09 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :