• 08

    08

    Calypso: Salut Jade c'est ça ?

    Jade: Salut Calypso, c'est bien ça.

    08

     

    Calypso: Ça va tu as trouvé facilement?

    Jade: Mon père m'a déposé donc ça a été.

    08

     

    Jade: T'es sure ça te dérange pas de me montrer la ville?

    Calypso: Mais non ne t'en fais pas sinon je ne serais pas venue

    Jade: Oui c'est sur 

    08

    Calypso: Alors comme ça tu viens de débarquer?

    Jade: Oui mes parents voulaient déménager, mes frères à l'Université la maison commençait à se vider.

    Calypso: Tu viens d’où?

    Jade: Paradaville...  

    08

     

    Calypso: Tes amis te manquent pas?

    Jade: Ça va j'en ai pas tellement tu sais

    Calypso: Bienvenue au club

    Jade: Ah bon? T'as pas d'amis?

    Calypso: On en reparle plus tard ok? Si on y allait maintenant?

    Jade: Je te sui

    08

    On s'est donc mises en route dans l'intention d'aller dans tout les coins où les jeunes aiment aller...

    08

    Plus tard on finit notre visite dans un resto bowling...

    Calypso: Manger un petit truc ça nous fera du bien après cette longue marche

    Jade: Tu l'as dis

    08

    Jade: En tout cas c'est sympa cette ville je crois que je vais m'y plaire.

    Calypso: Moi je connais que celle la je peux pas comparer

    Jade: Tu es d'ici?

    Calypso: Oui les seules fois que je suis sortie de cette ville c'était pour aller chez mon père.

    Jade: Tes parents sont divorcés?

    Calypso: Oui et je vis chez ma mère

    08

    Calypso: T'as des frères ou des sœurs?

    Jade: J'ai deux frères et une sœur

    Calypso: A quand même t'es la petite dernière si j'ai bien compris?

    Jade: Tout à fait

    08

    Jade: Et toi ?

    Calypso: Alors moi c'est complex...

    Jade: Je t'écoute

    Calypso: Mon père a eu 2 filles donc j'ai 2 demi-soeurs, ma mère s'est remarié avec un gars qui a un fils qui est devenu mon demi frère. Et ma mère est enceinte.

    Jade: Je crois que j'ai tout compris

    Calypso: T'inquiète ça va vite a comprendre

    « 0709 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :