• 07

    07

    07

    J'étais en train d'écrire un mail lorsque la sonnette s'est fait entendre. Depuis la veille ou j'ai recu l'appel de Thomas je sursaute au moindre bruit mais je n'ai pas encore eu le courage de l'appeler, j'ai besoin d'en parler avant pour prendre la bonne décision.

    - J'y vais ! Entendis-je alors la voix de Jackson, lequel était à l'étage il n'y a pas deux minutes. Il a dû descendre sans que je m'en rende compte.

    - D'accord, acquiescai-je en m'empressant de finir ce que j'écrivai pour l'envoyer.

    07

    - Devine qui vient d'arriver, annonce Jackson en arrivant vers moi en souriant.

    - Qui ça? A vrai dire les possibilités étaient vraiment réduites, nous avons peu d'amis qui viennent nous voir à la maison et à voir son sourire j'imagine que c'est quelqu'un qu'il connaît. Théo? Supposai-je. Il était son meilleur ami et il n'était pas venu depuis un moment.

    - Raté. Entendis-je la voix d'un des invité, avant qu'ils n'apparaissent tous les trois de derrière Jackson.

    07

    - T'es pas trop déçue? Sourit mon amie Riley.

    - Ah non je suis ravie de vous voir mais on vous attendait pas. Dis-je en me levant. Je veux dire, je ne savais pas que vous étiez rentrés.

    - Bah écoute on est rentré ce matin et on tournait un peu en rond chez nous et tu connais Gwen quand il ne sait pas quoi faire, alors on a pensé vous rendre visite.

    - On va dire ça ouai, lance celui-ci avant de s'avancer vers moi pour me faire la bise. L'instant d'après il s'éloignait avec Jackson.

    07

    Riley avait posé leur fils Damian au sol avant de m'enlacer comme on le fait souvent quand on ne se voit pas pendant quelques jours. Ce qui était le cas car depuis leur mariage le week-end dernier, ils étaient partis tous les trois pour la semaine. Il leur a fallu deux ans pour se marier, ils ont voulu faire ça comme il faut avec tous les gens qu'ils aiment. C'était le cas, ce mariage fut très réussi.

    07

    - Charlie ! S'écrie soudain Damian qui se dirigeait déjà vers les escaliers.

    - Elle est dans sa chambre, l'informai-je.

    - Veux Charlie ! Commence-t-il à crier.

    - Tu sais elle est rentrée tard hier soir, je ne sais pas si elle sera d'humeur à s'occuper de toi. M'amusai-je.

    « 06 08 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 16:05

    Gwen mode sims 3, beau gosse :) Riley est trop belle aussi *o* super réussi le passage sims 3 :)

    2
    Lilkya
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:43

    Ca fait un peu bizarre de les voir comme ca! Si Gwen on le reconnait, j'ai un peu de mal avec Riley!! Mais ils sont beaux!!!! gnihi ^^ :D

    3
    blondysims Profil de blondysims
    Samedi 12 Janvier 2013 à 12:19

    Même en sims 3 ils sont beaux *o*

    4
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:32

    Ils sont trop beaux en sims 3 :O <3<3<3

    5
    colleenmina Profil de colleenmina
    Vendredi 15 Mars 2013 à 23:51

    En voyant les commentaires, je me rends compte que c'est une suite de saga non? Un peu comme Minaya?

    J'espère que j'arriverai à comprendre quand même. Je me rappelle que Minaya j'ai commencé à partir de Apologize donc...

    De toute façon, mieux vaut tard que jamais ;) Et Riley est grave belle :o et Gwen aussi... *pense aux pâtes à modeler qui lui sert de Sims et se pend*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :