• 07

    KENZO

     

    Take My Hand

    - Qu'est-ce que tu fiches ici à cette heure-ci? Levai-je les yeux au ciel après que mon meilleur ami n'ait fait son entrée.

    - Bonjour Kenny chéri, moi aussi je suis heureux de toi voir, rit-il.

    - Roh en plus t'es venu avec tes vannes à deux balles, soupirai-je.

    - Et oui, et je compte bien de les faire manger toute la journée.

    - Hein?? Nan mais t'es pas sérieux Owie? J'ai pas besoin de baby sitter, je l'ai déjà dis à Irina.

    - Tu fais ce que tu veux avec la demi-portion, moi je campe ici que tu le veuilles ou non.

    Take My Hand

    - Je vais pas pouvoir t'en empêcher, grimacai-je, et bien pour la peine appelle ma garce d'ex femme si elle est en ville elle doit me ramener Cory, c'est notre accord.

    - Je l'ai déjà appelé, sourit Owaren, dès qu'Irina m'a dit qu'elle était en ville.

    - C'est pour ça que vous avez été si longs et?

    - Tu auras ton fils dans l'après-midi.

    - Enfin...soupirai-je.

    Take My Hand

    - Je devrais aller le chercher pour te l'amener, elle veut pas venir ici.

    - Je m'en fiche, tant qu'il vient un peu voir son père.

    - C'est ce que je lui ai dit. Que même si elle avait pas le temps, Cory doit passer du temps avec toi, comme vous l'aviez décidé.

    - Merci Owie, je sais pas ce que je ferais sans toi.

    - Tu croupirais au fond de ton trou, oui je sais je suis trop bon, ajoute-t-il avec son éternel ton enjoué.

    Owaren et moi nous connaissons depuis le bac à sable, c'est mon meilleur ami et l'un des seuls qui n'ait pas déserté après mon accident.

    Take My Hand

    - Je suis contente, tu n'as pas vu Cory depuis longtemps.

    - Deux mois, ça me paraît une éternité, soufflai-je.

    - Ca dérange si je reste aussi avec vous?? Lance-t-elle tout à coup, je connais ma soeur et sait bien que du haut de ses vingt ans, elle a autre chose à faire que tenir compagnie à son frère même si c'est l'occasion de voir son neveu. Non je sais que sa motivation est un grand rouquin qui lui plait un peu trop à mon gout. Même si je sais que de son côté à lui, il n'y a rien du tout.

    - Va donc faire ta belle, lâchai-je, t'es habillée pour sortir, donc sors.

    - Bah c'est sympa, bougonne-t-elle.

    Take My Hand

    - Moi non plus je veux pas que tu restes, tu vas me coller tout la journée, et non merci, intervient mon meilleur ami.

    - J'osai pas le dire, on sait tous les trois pourquoi tu voulais rester, dis-je finalement.

    - Vous êtes chiants et médisants, je veux juste voir Cory.

    - Mais oui biensûr, rétorquai-je, blasé. 

    « 0608 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2011 à 08:16

    owwiiiiiiiiiiiiiiiii mon cheriiiiiiiiiiiiiiiii *o*

    2
    Zhuen Profil de Zhuen
    Mardi 22 Mars 2011 à 11:56

    *écrabouille la frangine*

    è_é Owie, il est à moi =p



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :