• ♦ 07 ♦

    ♦ 07 ♦

    Quelques semaines sont passées depuis la rentrée, j'aide régulièrement Noémie à faire ses devoirs, ainsi elle ne proteste plus quand je demande à manger dehors avec mes amis, ce qui sera le cas ce soir. D'ailleurs j'entends sonner à la porte, j'imagine donc que c'est eux.

    ♦ 07 ♦

    - Maddy, Josh et Lara sont arrivés, annonce ma mère alors que je vois les concernés apparaitre derrière elle.

    - J'arrive je finis ça.

    - Tu manges toujours avec eux? S'enquit-elle.

    - Oui on va aller manger un burger.

    ♦ 07 ♦

    - Allez sois sage p'tite tête, j'y vais. Lancai-je à Noémie.

    - Amuse toi bien, maman tu m'aides ?

    - Oui j'arrive attends.

    ♦ 07 ♦

    - Vous arrivés ensemble, demandai-je en passant devant eux.

    - On s'est croisé en chemin. T'es prête? Lance Josh.

    - Juste une seconde, allai-je au salon.

    ♦ 07 ♦

    - Papa, j'y vais.

    - D'accord bonne soirée ma fille, et sois prudente.

    - T'en fais pas, papa je serais rentrée avant qu'il ne fasse nuit.

    - J'espère bien.

    « ♦ 06 ♦♦ 08 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :