• 07

    07

    Cécilia: Je crois que je l'ai entendu sonner tout à l'heure

    Calypso: Je vais voir et je redescends t'aider

    Cécilia: D'accord

    07

    Calypso*à moi-même*: Je savais bien qu'il était là 

    07

    Calypso*à moi-même*: Ah oui effectivement, 3 appels en absence...

    07

    Papa??

    07

    Xavier: Allo?

    Calypso: Papa? Bonjour c'est Caly !

    Xavier: Ah ma puce ! Tu vas bien ?

    Calypso: Oui

    07

    Xavier: Maman t'a dit?

    Calypso: Que tu viens vivre à Ayzani ?? Oui elle me l'a dit hier ! C'est super !!

    Xavier: Oui comme ça on se verra plus souvent.

    Calypso: Oui

    07

    Xavier: Dis tu es toujours fachée ?

    Calypso: Ça peut aller mais je me faisais une joie de passer les vacances avec toi

    Xavier: Je suis désolé mais on se voit dès qu'on emménage d'accord?

    Calypso: Oui biensur

    07

    Après quelques minutes...

    Xavier: Bon je te laisse, le boulot m'appelle

    Calypso: OK au revoir papa à bientôt

    Xavier: A très vite

    07

    Le lendemain en début d'après-midi...

    Mais qu'est ce que je fais là, je la connais même pas pourquoi j'ai accepté... J'ai d'autres choses à faire que de jouer le guide quand même... 

    07

    Ah elle est là-bas !
    « 0608 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :