• 06

    06

    Seule sur la piste je ne risque pas de bousculer quelqu'un...

    06

      Ça pouvait pas durer le monde arrive....

    Adolescente: Salut !

    C'est à moi qu'elle parle??

    Calypso: Salut !

    06

    Adolescente: Hé ! Attends !

    Super un pot de colle !

    06

    Elle arrive à mon niveau...

    Adolescente: Excuse moi mais t'es du coin?

    Calypso: Oui pourquoi?

    Adolescente: J'suis nouvelle, ça t'embêterait de me faire visiter à l'occasion?

    Calypso: Pourquoi pas...

    Jade: Je m'appelle Jade.

    Calypso: Calypso.

    06

    Après avoir discuté avec elle et qu'on ce soit mises d'accord pour se voir le lendemain je me suis arrêtee pour regarder...

    Elle a l'air sympa cette fille...

    06

    Puis je décide de rentrer...

    06

    De retour à la maison...

    Calypso: Youhou ! Je suis rentrée ! Maman ? T'es ou ?

    06

    Calypso: Ah bah t'es là je te cherchais partout.

    Cécilia: Tu es déjà rentrée?

    06

    Calypso: Oui le monde commençait à arriver, et tu sais bien que ça m'énerve quand y a trop de monde...

    Cécilia: OK bah fais ce que tu veux Julian est à la piscine, et Gaet' pas encore rentré.

    06

    Calypso: Bah me faut mon portable, j'ai fais la connaissance d'une fille là-bas je dois mettre son numéro dedans, mais je l'avais pas pris.

    Cécilia: Oh te ferais tu enfin des amis?

    Calypso: J'irai pas jusque là mais je fais des efforts comme tu me l'as demandé...

    Cécilia: Très bien.

    « 0507 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :