• ◘ 05 ◘

    ◘ 05 ◘

    - Tant que vous vous faites discrètes franchement là, je m'en tape.

    - Ca c'est la classe frangin.

    - Je sais je sais.

    Dylan, d'environ sept mois mon aîné, est notre cousin, tout comme Léa est notre cousine. Il fut un temps ou ils vivaient en France mais mon oncle Shawn a décidé de rentrer finalement.

    ◘ 05 ◘

    - Bon trève de bavardage,  on joue?? Intervient Stan.

    - Ouep, je suis tout à vous, confirmai-je.

    - Hey Stan, il fait quoi ton frangin ce soir? Il nous a planté. Nous interrompt Macy.

    - Qu'est-ce que j'en sais moi.

    - Allez tu dois bien savoir.

    - Attends que je réfléchisse.... Ah mais oui, il a demandé au vieux s'il pouvait dormir ailleurs ce soir, donc je suppose qu'il est sorti parc contre me demande pas avec qui j'en sais strictement rien.

    Stan est à peine plus jeune que moi, de six mois. Il est l'en des enfants de la meilleure amie de ma mère qui eux aussi sont revenus vivre ici après une période en France.

    ◘ 05 ◘

    - Quel bouffon, râle-t-elle, s'il est partie voir Cécilia, je lui fais la tête au carré.

    - Qu'est-ce que t'as encore à raler? Demandai-je en ressentant tout à coup toute cette colère.

    -  Je vais l'étriper s'il me donne pas une bonne raison, et s'il a dormi chez Kévin il va avec du mal à s'asseoir tellement je lui aurai botté le cul.

    - T'as un soucis avec Gary? S'étonne Stan.

    ◘ 05 ◘

    - Laisse tomber, riai-je, Gary les a planté alors qu'il devait lui présenté quelqu'un, elle va s'en remettre.

    - Tu te rends pas compte Léa?

    - Calme toi, je vais lui envoyé un texto pour savoir ce qu'il fait.

    - Gary te répondra pas.

    - Pas  à Gary, à Kévin, si le bouffon est là-bas je le saurais.

    ◘ 05 ◘

    - Bon les filles, allez sur le banc, oust, on veut jouer.

    - Ca va on y va, soupire Macy en obéissant pendant que j'entends Léa s'énerver sur son portable.

    - Magnifique, une crise existensielle de pot de colle...encore, rit Stan.

    - Comme tu dis, confirmai-je en attrapant le ballon. Allez c'est parti.

    « ◘ 04 ◘◘ 06 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 03:57

    *n'avouera pas qu'elle a oublié la moitié des gens de la géné d'avant*

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 11:33

    Bon ben j'ai eu mon éclaircissement, mais ça reste un peu flou quand même ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :