• ♦ 05 ♦

    ♦ 05 ♦

    - Tu devais sacrément lancer fort pour que ça passe au dessus du grillage, intervient Lara.

    - Je me suis légèrement énervé, grimace-t-il.

    - T'es nouveau pas ici non? Lancai-je à mon tour.

    - Je viens d'emménager oui mais comment tu sais?

    - Petite ville et j'ai grandi là.

    ♦ 05 ♦

    - Je vois. Au fait moi c'est Joshua et vous?

    - Madyson et Lara, lui indiquai-je en nous désignant tour à tour.

    - Enchanté, si ça vous dit, je vous paye un jus pour dédommager ma crétinerie. Propose-t-il.

    - Maddy, t'as encore un peu de temps devant toi? Demande Lara.

    - Je dois être rentrée pour le dîner donc oui.

    ♦ 05 ♦

    - Impec' mais vous savez où on peut aller? Je suis encore paumé là.

    - On peut boire un truc ici, on t'emmène si tu veux.

    - Yep, merci.

    ♦ 05 ♦

    On a donc fait connaissance avec Josh qui s'avère être dans le même lycée que moi finalement et il annonce qu'il fait sa rentrée demain. Je lui ai donc proposé de lui montrer le lycée et ses alentours s'il a le temps ce qu'il accepte sans grande difficulté. Il semble ravi d'avoir rencontré des jeunes de son âge à sa première sortie dans le parc.

    ♦ 05 ♦

    - Tu devais pas rentrer pour le dîner? Intervient-il.

    - Ah zut oui va falloir que j'y aille.

    - Et si elle est en retard y a une chieuse qui va en faire un caca nerveux, lance Lara.

    - C'est pas une chieuse, protestai-je.

    - Elle parle de qui?

    - Ma petite sœur, elle n'est pas contente quand je ne suis pas là pour dîner.

    - Je vois, rit-il, tu devrais y aller alors, de toute façon on parlera demain.

    ♦ 05 ♦

    - Je vais y aller oui, je vous laisse souriai-je. On se voit demain au lycée Joshua , et Lara on s'appelle ? Bon courage pour ta prison.

    - Merci, soupire-t-elle, faut que je m'accroche au moins un an si je veux qu'elle me remettre en public.

    - Courage, allez salut, souriai-je avant de courir jusqu'à mon vélo pour rentrer directement.

    « ♦ 04 ♦♦ 06 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :