• ♦ 04 ♦

    ♦ 04 ♦

    On a discuté le temps qu'elle finisse ce qu'elle avait à faire puis on est allé s'installer sur les balançoires. On aime ça, se lancer le défi de qui ira le plus haut, et ce depuis toujours.

    ♦ 04 ♦

    - Hey  ! Râle-t-elle alors que je pars déjà très haut.

    - Active-toi !

    - Attends de voir ce qui t'attend quand j'aurai pris mon élan !

    - C'est ça oui, riai-je avant de me prendre un ballon sur la jambe et de crier.

    - Qu'est-ce que tu as? S'étonne Lara.

    ♦ 04 ♦

    - Bah regarde, un crétin m'a jeté ça dessus.

    - Oh le con!

    - Le crétin c'est moi ! Entendis-je une voix au loin.

    ♦ 04 ♦

    - Canon l'agresseur, rit Lara alors qu'on le voit s'approcher.

    - Tais-toi , il va nous repérer.

    Elle se contente de rire alors qu'il approche.

    ♦ 04 ♦

    - Je suis désolé, il a rebondit j'ai pas tout compris, est-ce que ça va? Lance-t-il.

    - J'aurai pu le prendre dans la tête mais c'est la jambe qui a pris, un coup de chance.

    - Désolé, c'était pas fait exprès.

    « ♦ 03 ♦♦ 05 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :