• ◘ 04 ◘

    ◘ 04 ◘

    Après un petit tour aux casiers, je trouve mon meilleur ami Harvey avec de quoi manger et boire devant lui, cet accroc au sucre. Oui c'est vrai nos familles se connaissent et j'imagine que ça a dû jouer car il est probable que je ne me serais pas intéressée à lui et inversement dans le cas contraire. Mais la vie est ainsi et je sais qu'il est celui que j'ai besoin de voir tout de suite.

    ◘ 04 ◘

    - Qu'est-ce qui t'arrive? Lance-t-il en me remarquant. Tu m'as l'air un peu tendu.

    - Je crois que je dois avoir pigeon écrit sur le front.

    - Encore? Fronce-t-il les sourcils. Qui?

    - Gladys, tu crois qu'elle serait jolie avec deux dents en moins?

    - Calme-toi, et dis-moi plutôt ce qui se passe, vous vous entendez bien toutes les deux pourtant.

    ◘ 04 ◘

    - Lydie et elles ont complotés pour profiter de moi, grognai-je. C'était du pipeau.

    - Lydie attends je crois que je vois laquelle c'est, c'est la décoloré ? T'as réussi à garder ton calme ou on doit se préparer à avoir des ennuis?

    - C'est bon je suis venue te voir directement avant de lui en coller une.

    - Je suis un bon dérivatif en effet. Heureusement que je suis pas en cours.

    - Oui. Mais tu crois que j'ai un problème? Pourquoi chaque fois c'est pareil?

    ◘ 04 ◘

    - Ceux qui ont un problème c'est les autres, t'as pas besoin d'eux.

    - Et si je leur mettais une claque pour me calmer? On serait quitte je me sentirais mieux?

    - Dani, soupire-t-il, arrête. Tu es une fille très bien et si les autres ont de la merde dans les yeux c'est leur problème.

    - Pourtant...

    - Oui? Il y a autre chose?

    - Ce qu'elles ont dît pour m'embêter était vrai quand même.

    - Tourne pas autour du pot, j'aime pas ça.

    - Damian n'a pas voulu de moi, et celui qui est vraiment mon père dans mon coeur ne m'a jamais donné son nom, il doit bien y avoir une raison.

    ◘ 04 ◘

    - Oui justement il doit y avoir une raison qui n'a rien à voir avec toi, tes parents t'aiment et c'est tout ce qui compte.

    - Tu as raison mais je peux pas m'empêcher de me poser la question.

    - Tu lui as déjà demandé?

    - Non, j'ai peur que ça fasse de la peine à maman et puis on vit bien comme ça après tout.

    - Je préfère ça.Tu peux relâcher les poings maintenant.

    - En fait j'ai quand même envie d'aller leur en coller une, tu me laisses y aller?

    ◘ 04 ◘

    - Reste là, me prend-il dans ses bras.

    - Je sais que je dois me contrôler pour pas attirer les ennuis à tonton mais c'est quand même très tentant.

    - Ne laisse pas ces pisseuses nuire à ce que tu construis, si tu as besoin de te défouler viens me voir.

    - Il se pourrait que j'ai au passage renversé malencontreusement ouvert son casier pour mettre ses bouquins ailleurs.

    - T'es complètement folle, elle va devenir hystérique, comment t'as réussi à l'ouvrir?

    - Faut être idiot pour laisser 0000 comme combinaison en même temps.

    - Ça leur apprendra de jouer avec toi.

    - J'adore quand tu es d'accord avec moi. Merci, soupirai-je.

    ◘ 04 ◘

    ◘ 04 ◘

    Voilà petite intro dans le monde de Danika pour comprendre un peu ce qui se passe. C'est court mais bientôt la suite avec une vraie maj ;)

    Petite précision le prologue se passe quelques années avant c'est pourquoi ici ils sont ados mais vous le comprendrez vous même j'en suis sûre.

     

    Shoury: Voilà on fait la connaissances des deux charognes x'D

    MoonBlue: C'est vrai qu'on voit pas beaucoup la différence entre ado et jeune adulte mais bon je le précise quand même et pour répondre elle sera sur sa dernière année dans le bahut là. Mdr tant de méfiance par ici mais c'est ça, il y a eu la goûte d'eau. Oui te fies pas trop à ma liste de persos je vais pas tout spoiler quand même x'D . J'ai bien ris en lisant tes commentaires soulèves les petits détails utiles :D / Mdr tu vois il faut leur donner une chance x'D Alors niveau tournage, c'est clair que la fluidité et tout ça, je préfère maintenant mais y a pas que ça, j'adore pouvoir préparer plusieurs tenues à l'avance, ça m'évite d'aller la relooker à chaque fois pour une même session genre avec ou sans maquillage, c'est tellement plus simple. Pour le moment j'ai pas encore beaucoup de poses donc j'essaie d'en trouver au fur et à mesure et donc je perds du temps, autrement je pense que je vais devenir facilement accroc ;) Mais si ça te dit tu pourrais créer une famille à inclure dans mon voisinage, sachant que je remplace ou modifie au fur et à mesure ceux de base (les voisins moches). Ca pourrait être marrant si tu te sens :o C'est facile de partager avec les sims 4, tiens moi au jus si ça te dit ;) Ah et j'oubliais, oui oui j'avance, je pense que j'en ai plus pour longtemps là.

    Fuyuki: Oui voilà je vous mets à l'aise tout de suite mdrr

    Kriss: Bien résumé

    Sheei01: Chacun leur tour x'D Dani n'est pas la seule à avoir un caractère là-dedans ;)

    Mocka-love: Pas de soucis ;) Elle va pas se laisser marcher dessus t'inquiète ^^

    Oeil-de-lynx: Tu veux dire Kaylan sans doute ;)  C'est Ben le tonton qui bosse au lycée dans la description des persos j'ai mis qu'il était prof de dessin :o Et Nico son truc c'est la musique plutôt xD Et oui on va voir Brianna elle n'a qu'un an et demi de moi que Dani, les jumeaux on les verra aussi mais ils sont un peu plus jeunes quand même.

    Stephy:  Merci

    Satan de mon coeur: Merci, j'espère que ça perturbe pas trop oui ♥

    Estelloo: C'est ça elle est gentille mais l'a trop été maintenant faut qu'elle sorte de sa coquille ;p Peut-être que le fait que nono l'ai pas adopté est un indice en effet on verra *sbaff*

    Petit fantôme: En fait elle finit le lycée au tout début mais par la suite oui on la verra à la fac, j'avais besoin d'une petite période dans le lycée encore avant d'embrayer ;) Dani elle essaie d'être une gentille petite fille par égard pour ses parents mais bon :x Quand à tes hypothèses t'aura vite la réponse ;)

    « ◘ 03 ◘◘ 05 ◘ »

  • Commentaires

    1
    shoury
    Dimanche 19 Février à 21:46

    Prologue simple mais intéressant avec la présentation de deux connasses. Que demander de plus xD

    2
    MoonBlue
    Dimanche 19 Février à 21:59

    *toussote* Est-ce que je peux dire que je n'avais pas capté qu'ils étaient ados hahaha - non parce qu'en fait, je me suis dit qu'elle pouvait toujours être au lycée à 18 ans, du coup. En tout cas, ça met toute suite dans l'ambiance - je suppose qu'elle sera déjà à l'université dans la suite (ou en dernière année, comme je le pensais maintenant). Je sens Danika encore toute mignonne là, même si elle a déjà été utilisée auparavant, Gladys est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, je suppose. J'ai hâte d'en savoir plus! 

    En tout cas, Harvey est adorable - c'est bizarre mais je ne les ship pas trop (enfin pas encore du moins), ça a l'air très platonique entre eux pour l'instant, mais le temps peut faire beaucoup de choses et je me demande de quoi a l'air leur relation aujourd'hui. J'espère que Dani aura plus d'amis que seulement Harvey et Giulia (et plus tard Lowen, je suppose) parce que c'est vrai que dans sa famille, il y a peu de personnes de son âge, ils sont soit plus jeunes soit plus âgés et elle ne doit pas avoir beaucoup de monde avec qui sortir/se confier etc...

    C'est très tôt, mais je peux tenter des hypothèses maintenant (c'est toujours drôle quand elles sont complètement fausses, puis de revenir dessus après quelques MAJ) - il y a cette histoire comme quoi Nono n'a pas adopté Dani, mais c'est parce que Damian avait dit quelque chose du genre "je ne serais son père que sur les papiers" ou quelque chose comme ça pendant Hurricane. Pourquoi est-ce qu'il s'oppose à ce que Nono l'adopte? J'ai l'impression d'avoir oublié/manqué un épisode, ou alors ce sera expliqué ici. Donc il y a une partie de l'histoire qui sera concentrée là-dessus. Avec tout ce que j'ai pour l'instant, je pourrais peut-être parié sur le fait que Giulia ou Harvey la "trahisse" ou se serve en réalité d'elle au final, mais ça me paraît peu probable tout de même. Peut-être que ça a aussi un rapport avec la famille, vu qu'il y a tous les persos dans la liste des personnages, mais pour Hurricane on avait aussi toutes les familles et y en a certains qu'on a pratiquement vus qu'au mariage de Ben et Becky hahaha (la famille de Romane, je pense à vous). Donc je suppose qu'il y a certains persos que tu ne nous a pas spoilé (évidemment) et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer. Je me souviens de l'histoire de Miyuki où tu avais dû mettre un disclaimer pour prévenir qu'elle parlait très vulgairement et je me demande si ce sera le cas ici aussi - ça semble bien parti en tout cas hahaha mais j'ai l'impression que Dani est trop mignonne au fond pour réellement dire beaucoup de gros mots (je peux me tromper aussi). BREF! Comme d'habitude, j'ai super hâte de lire la suite.

    3
    FUYUKI
    Dimanche 19 Février à 22:00

    Bonne petite intro, j'ai l'impression de me voir au lycée :') Vie pas très cool en effet, pis tu nous mets dans le bain avec les deux silures c'est sympa xD

    4
    Kriss
    Dimanche 19 Février à 23:27

    Les garces du lycée, énergumènes méprisables qui se prennent pour le nombril du monde, accompagnés de leurs méchancetés visant à pourri autrui juste pour se sentir valorisés Et intéressants

    5
    Sheei01
    Dimanche 19 Février à 23:41
    Super petite intro! J'aime deja beaucoup Danii et son caractère a ne pas se laisser faire! J'adore Harvey il est adorable! Et quelles garces ces deux energumenes >< hate de decouvrir les autres perso' ça promet deja
    6
    Lundi 20 Février à 01:17

    Je viens de me mettre à jour dans tes histoires !! Ca devenait compliqué avec l'université et le boulot, mais je veux continuer à te lire même si je ne suis pas régulière et que je commente moins souvent, sache que je vais continuer :) j'aime trop tes histoires pour abandonner !! Bref... je viens tout juste de terminer Hurricane, j'avais des majs à rattraper :P Je suis très contente que Béa soit avec Nolhann :)

    Et j'ai bien hâte de lire celle-ci. Je suis certaine qu'elle sera aussi géniale que les autres !! :D Même si Dani est gentille et tout, elle a quand même son petit caractère et c'est très bien ! Elle ne doit pas se laisser marcher dessus la pauvre. 

    À bientôt !!! Bisous <3

    7
    Oeil-de-lynx
    Lundi 20 Février à 14:11

    Oula ! Et bien ça commence fort cette histoire ! Quand je dis que Damian aille se faire rôtir en enfer il le mérite vraiment !!! 

    Bon sinon je me suis fait la vidéo d'intro en même temps et y en a un qui est bien mignon, j'espère qu'il sera sympa c'est Kayden ^^(Et oui oui oui la première chose que je cherche se sont les BG XD) 

     

    Bon sinon que penser, Dani semble vraiment très gentille tout comme l'était Béa à son âge. Ce Harvey, il m'inspire confiance aussi mais j'aimerai bien connaitre la nature de leur "vrai" lien pour que les familles se côtoient. Et sinon on va sans doute voir apparaitre les enfants de Ben je pense  (puisqu'ils n'ont qu'un an de moins que Dani si je ne me trompe pas). Et puis quel est ce mystérieux oncle qui travaille là où elle étudie ? Ben ou Nico ? Je m'interroge. 

    En tout cas hâte de connaitre la suite !! 

    8
    stephy
    Lundi 20 Février à 15:56

    trop envie de lire le reste mais prologue bien sympathique vivement la suite

    9
    Minayaaa
    Lundi 20 Février à 20:40

    Prologue sympa, ça donne un avant gout de la suite en sims 4 et ça ne perturbe pas du tout, c'est même mieux car les sims sont beaux *_*

     

    Vivement la suiteeeee ! 

    10
    Lundi 20 Février à 23:29

     Il est sympa ce petit prologue dis donc ^^ On sent que Dani a son petit caractère déjà, et vu le résumé, ça promet pour la suite :P Ahah je kiffe ça, ça correspond à mon pressenti ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite, là on voit qu'il y a des gens qui profitent d'elle, qu'elle ne porte effectivement pas Damian dans son coeur (au point que les grand parents viennent eux même pour ne pas qu'elle risque de le croiser!) et qu'elle est déterminée à ne pas se laisser marcher sur les pieds ... Mh j'aime ça ! ^^ Elle se laisse pas faire la miss tout en restant gentille ^^ 

    Mais j'imagine toujours un Damian qui va intervenir dans la vie de sa fille d'une manière ou d'une autre .. Le fait que Nono n'ait pas adopté Dani (vu qu'il faut au préalable que Damian renonce à ses droits parentaux de manière officielle) est peut-être un indice sur la suite ... Wait and see! 

    11
    Petit fantôme
    Lundi 27 Février à 10:44

    Pour ma part je n'ai pas trouvé Dani si "naïve" que ça. Mais elle a réagit plutôt posément à ce qu'il s'est passé dans la bibliothèque donc j'imagine que c'est là qu'intervient son doux caractère.
    Si l'intro se passe quelques années avant, j'imagine alors que Dani doit être à l'université et peut-être (j'adore lancer des hypothèses foireuses) qu'elle a envoyé chier tous ses amis (peut-être même Harvey omg) par peur d'être trahie encore une fois. Peut-être qu'elle va se reclure dans sa solitude pour ne plus être blessée ! Ou alors, elle va continuer à subir les méchancetés de ce genre de pouffiasses dont la mort allégerait le poids de la terre (comment ça je suis méchante ?).
    J'ai trouvé également intéressant ce petit point qui précise que Nohlann ne l'a pas adoptée. Ca peut être une blessure chez Dani et un point clef de l'histoire. En effet si Damian ne s'occupe pas d'elle, pourquoi ne permet-il pas à Nono de l'adopter ? Peut-être parce qu'il est jaloux ? Après tout Nohlann lui a pris sa femme et élève sa fille alors si Damian de son côté n'a toujours rien à lui, on peut comprendre qu'il ait les boules de laisser à son rival le dernier truc qui lui reste : la paternité de sa fille.

    En tout cas j'ai hâte de suivre les péripéties de Danika et de voir si mes hypothèses vont se confrmer ou s'infirmer. Mais je te fais confiance, tu arrives toujours à nous surprendre ;)

    12
    MoonBlue
    Mercredi 1er Mars à 18:18

    à chaque fois que je vois les pourcentages de préparation augmenter, je verse une larme singulière de fierté :') Je me demandais si du coup, après le prologue, tu préfères les sims 4 aux sims 3 au niveau de la facilité à faire des MAJ? J'ai l'impression que ça a l'air beaucoup plus simple avec les sims 4 (parce que les sims 3 ramait pas mal avec beaucoup de custom content, alors que je dois avoir le double dans les sims 4 aujourd'hui et le jeu roule comme au premier jour) - finalement, tu m'as donnée envie de laisser une chance à ce jeu, et du coup je m'habitue de plus en plus aux graphismes. Même si je les trouve moins réalistes au niveau de la "texture" (ce qui doit probablement pouvoir se régler avec du maquillage) au final, j'ai essayé de regarder ça dans une autre perspective: si c'était une série/un film d'animation, je trouverais ça plutôt pas mal, en fait hahaha comme quoi tout est possible T____T J'ai hâte pour la MAJ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :