• ♦ 03 ♦

    ♦ 03 ♦

    C'est donc avec mon vélo que j'arrive au parc où un rendez-vous avec ma meilleure amie Lara a été prévu dès que possible.

    J'étais assez surprise je dois l'avouer quand j'ai eu le message sur le chemin du lycée et encore plus quand j'ai réalisé que c'était vrai et que pour la première fois nous n'étions pas dans la même classe, pire même, pas dans la même école.

    ♦ 03 ♦

    Je ne met pas trop longtemps à la trouver elle semble absorbée par je ne sais quoi et ne me vois même pas arriver dans son dos.

     

    ♦ 03 ♦

    - Hey ! La fis-je sursauter.

    - Te voilà toi.

    - Désolée tu sais que je dois attendre Noémie avant de rentrer. Mais je rêve où tu fais tes devoirs dans un parc là?

    - Tu rêves pas, malheureusement. Si je veux me sortir de ce trou je dois bosser.

    - Mais ici?

    ♦ 03 ♦

    - Travailler oui mais pas sans m'amuser.

    - Que t'es bête.

    Lara, ma meilleure amie, on s'est rencontré au jardin d'enfants. Elle aime un peu trop s'amuser au goût de certains, ce qui l'a visiblement amené dans ce lycée privé d'ailleurs.

    - Sinon au lycée toi?

    ♦ 03 ♦

    - Sans grand intérêt, toujours les mêmes têtes, sauf la tienne d'ailleurs, mais elle t'a fait quoi comme coup ta mère, elle t'en avait même pas parler?!

    - Non elle a dit que c'est pour éviter que je me rebelle elle m'a prévenu ce matin, tu te rends compte? Elle m'a réveillé en me disant tranquillement. " Au fait je t'ai changé de lycée, je t'emmène pour que tu saches où c'est "

    - J'hallucine.

    - A qui le dis-tu. Elle a pas soufflé un mot pendant les vacances en plus.

    « ♦ 02 ♦♦ 04 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :