• ♫ 02 ♫

     ♫ 02 ♫

    - Lyne, réveille-toi ! Lance-t-il en la repoussant pour se redresser. Réalisant visiblement ma présence.

    - Papa.. qu'est-ce que tu fais là? Où est maman ?

    - J...Je suis rentré plus tôt, pour le travail, déglutit-il en se redressant. Maman et Anthony ne rentrent que dans la matinée.

    - Le travail... Et quel travail...

    - Riley, c'est pas ce que tu crois.

     ♫ 02 ♫

    - Ce que je crois, c'est que tu trompes maman avec cette greluche, dis-je laissant couler les larmes sur mes joues.

    - Riley... Souffle-t-il en se levant.

    - Tu te rends compte de ce que tu fais où pas? Non mais parce que là, tout de suite, je te hais papa, mais tu sais même pas à quel point.

    - Attends laisse-moi t'expliquer.

      ♫ 02 ♫

    - Y a rien à expliquer ! Dis-je en lâchant mon sac pour faire demi-tour.

    - Riley attends où tu vas?

    - Dehors ! Concluai-je en claquant la porte derrière moi.

      ♫ 02 ♫

    Dehors... j'ai couru sans m'arrêter jusqu'au petit parc où je traîne souvent avec mes amis. Parce qu'à cette heure-ci, je ne sais pas où aller. En plus j'ai laissé mon portable à la maison, avec mon sac.

      ♫ 02 ♫

    A courir tête baissée et les yeux inondés de larmes, je n'ai pas vu que quelqu'un marchait dans l'autre sens et je lui ai rentré dedans. Résultat j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée. Crachant ma colère sur la pelouse que je martèle de mes poings.

    « ♫ 01 ♫♫ 03 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 15:18

    wonder blond is hereeee *O* le travail... ouai ouai pathétique man :/ tsss tss

    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 15:20

    C'est pas la mochue qui à l'époque était pro merick ? MOUAHAHAHAHAHAH! *esquive*

    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:13

    *baffe le papa dont le nom m'échappe momentanément*

    4
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Lundi 23 Avril 2012 à 11:41

    AH ba ca commence bien ^^

    5
    YourImaginaryStudio Profil de YourImaginaryStudio
    Mardi 24 Avril 2012 à 11:31

    O_O

    bah sa commence mal ... Très mal pour Ryley ... Mais qui est ce pitit blooond ?? *o*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :