• 02

    02

    Quelques minutes plus tard j'étais sortie de mes pensées par un grand remous dans la piscine...

    Travis: Salut !

    Declan: Salut miss.

    Travis et Declan sont 2 amis de Julian, ils sont sympa avec moi quand Julian n'est pas là...

    02

    Julian: Banzai !!!

    02

    OK je crois que je suis de trop , je préfère les laisser jouer.

    02

    Declan*crie*: Où tu vas?

    Calypso*crie*: Je vous laisse entre vous !  

    02

    Pfff.. Qu'est ce que je m'ennuie...

    02

    Travis: Bah alors tu fais bande à part?

    Calypso: Je crois que c'est mieux comme ça, Julian ne veut pas de moi dans les parages.

    Travis: Oh celui là alors, il changera donc jamais.

    Calypso: Tu ferais mieux d'y retourner ou il va venir te chercher. 

    02

    Je sais pas comment mais je me suis retrouvée trempée...

    02

    Calypso*ris*: T'es fou ! J'suis trempée !

    Travis: C'était le but t'as chaud non?

    Calypso: C'est vrai oui... 

    02

    Julian*arrivant*: Bah je vois qu'on s'amuse ici ! Tray on t'attend nous !

    02

    Travis: Ça va j'arrive si on peut même plus s'éclater 2 secondes ...  Désolé on remet ça une autre fois miss...

    « 0103 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :