• ☼○ 02 ○☼

    ☼○ 02 ○☼

    - Il va falloir que tu apprennes à le réveiller quand il dort comme ça, je suis pas toujours là.

    - Si t'es pas là, c'est maman ou papa, moi il me fait trop peur.

    - Dis pas de bêtises il t'adore Ben.

    - Je sais mais quand il se réveille, on dirait un ours.

    - C'est pas faux.

    ☼○ 02 ○☼

    En entrant dans la chambre de mon frère je remarque vite qu'il dort vraiment, comme souvent à cette heure-ci. C'est sa sieste de l'après-midi.

    - Viens entre, incitai-je Julie à me suivre. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il lui fait peur alors qu'il est la gentillesse même. Oui bon il est grognon au réveil mais comme tout le monde.

    - Regarde, tu vois il dort.

    ☼○ 02 ○☼

    Benjamin dit Ben, de deux ans mon aîné. Il veille sur moi depuis aussi loin que je me souvienne, il est mon meilleur ami.

    Il a travaillé tout l'été dans un bar le soir ce qui m'a vraiment agacé puisque je n'ai pas le droit d'y aller.

    - Béa, maman va s'impatienter si on descend pas.

    ☼○ 02 ○☼

    - Ok d'accord, à moi de jouer, étirais-je mes doigts.

    - Arrête ton char ben hur, je suis déjà réveillé, baille-t-il.

    - T'es sérieux? Je me faisais une joie de te réveiller moi.

    ☼○ 02 ○☼

    - Tas pas d’hippopotame m'ont réveillé. Qu'est-ce qu'il y a encore?

    - Maman nous réquisitionne en bas, pancakes apparemment.

    - Oh fais chier, je dormais moi.

    -  Ça à l'air obligatoire d'après Juju, haussai-je les épaules.

    - Ça va, ça va, deux secondes je me lève.

    « ☼○ 01 ○☼ ☼○ 03 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :